Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Vos conseils avant l'install de mon imac

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par domdom1, 15 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir à vous ! Je le reçois lundi (15 jours que j'attends, je ne tiens plus grrrrrrr), c'est un imac 20", 2.4 ghz, 2 go de ram et un dd de 500 go.
    J'ai installé Bonjour pour partager mon imprimante avec mon pc vista.
    Que dois-je faire d'autre avant l'installation ? Avez-vous quelques indications, par exemple, des précautions à prendre ? Merci à vous !

2. Anonyme

Anonyme Invité

En un sens, c'est très rassurant cette absence de réponses : la question que je pose est presque un non-sens, enfin, quoi ? Comment ? Des précautions à prendre avant d'installer ton mac ? De quoi parles-tu donc ? ;)

3. rizoto

rizoto Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2006
    J'aime reçus:
    431
    Tu peux aller sur ce site il y a pas mal de tuto en video qui te feront patienter

sinon ce que tu peux faire, c'est de commencer à telecharger les logiciels dont tu pourrais avoir besoin : Firefox, open office, Onyx, etc...

4. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 081
  5. Flibust007

Flibust007 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2006
    J'aime reçus:
    67
    N'oublie pas de le brancher à une prise avec terre.
    C'est important.
    Pour le reste, tu déballes avec soin et délectation, tu suis patiemment toutes les phases et tu laisses faire.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...