Bonjour,
D'avance merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donner des conseils et/ou me faire part de leurs expériences.
Pour commencer, je cherche à trouver le juste prix pour vendre d'occasion mon MB13".
MB 13"
DD 250 GO / 5400
2GO d'origine de mémoire vive.
2.26 GHz Intel Core Duo
Acheté le 31 octobre 2009 donc encore sous garanti un bon mois.
Acheté et vendu dans sa boite et avec sa house : 933,95 euros.
Très bon état.
Ensuite, je souhaite acquérir un MBpro. Soit 13" soit 15".
Utilisation : bureautique, internet, mais aussi contrairement au MB, une utilisation plus intense d'Aperture (retouches, alors qu'Aperture sur mon MB ne me sert "que" pour transférer, visionner et trier mes photos lors de déplacements).
Évidemment, l'écran sans reflet me tente j'ai raison ?
Bien sur le DD 7200 m'attire plus que celui de base Cela en vaut-il vraiment la peine ?
S'il y en a qui ont (comme moi) un Imac 24" avec 8GO et un MBpro avec 4go, comment vivent-ils la différence lors de l'utilisation d'Aperture ?
Tous les avis sur d'autres détails sont les bienvenus :zen:
Bonne soirée.
D'avance merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donner des conseils et/ou me faire part de leurs expériences.
Pour commencer, je cherche à trouver le juste prix pour vendre d'occasion mon MB13".
MB 13"
DD 250 GO / 5400
2GO d'origine de mémoire vive.
2.26 GHz Intel Core Duo
Acheté le 31 octobre 2009 donc encore sous garanti un bon mois.
Acheté et vendu dans sa boite et avec sa house : 933,95 euros.
Très bon état.
Ensuite, je souhaite acquérir un MBpro. Soit 13" soit 15".
Utilisation : bureautique, internet, mais aussi contrairement au MB, une utilisation plus intense d'Aperture (retouches, alors qu'Aperture sur mon MB ne me sert "que" pour transférer, visionner et trier mes photos lors de déplacements).
Évidemment, l'écran sans reflet me tente j'ai raison ?
Bien sur le DD 7200 m'attire plus que celui de base Cela en vaut-il vraiment la peine ?
S'il y en a qui ont (comme moi) un Imac 24" avec 8GO et un MBpro avec 4go, comment vivent-ils la différence lors de l'utilisation d'Aperture ?
Tous les avis sur d'autres détails sont les bienvenus :zen:
Bonne soirée.