Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
45
Lima - Perou
www.linkedin.com
Bon, ça va pas tarder à arriver en France, moi je l'ai déjà grâce à des potes aux US et j'ai ouvert l'application 5 minutes. Pas de test ou de réponses concernant l'application ici, c'est dans les forum "musique" que vous trouverez plus d'infos, par contre je vous propose de partager vos créations réalisées avec GarageBand.

Voici ma modeste contribution qui correspond à quelques minutes (environ 3) passées au boulot et sans aucune prétention (assemblage de qq boucles), c'est juste pour ouvrir le sujet :

c'est ici
 
Héhé, sympa.
Je me réjouis de faire joujou avec ce nouveau soft.
smile.gif
 
[MGZ a dit:
Shralldam] Et si c'est fait avec Soundtrack, ça compte ?

Moi, j'avais bidouillé ce petit morceau il y a quelques temps...

hey, groovelicious!! c'est vraiment cool ton truc - j'peux pas attendre de recevoir ma copie d'iLife 04!!
 
Veejee a dit:
...Voici ma modeste contribution qui correspond à quelques minutes (environ 3) passées au boulot et sans aucune prétention (assemblage de qq boucles), c'est juste pour ouvrir le sujet :
c'est ici
Pas sur que tu puisses emporter ton TiBook à la StarAc 2004 !...
laugh.gif
crazy.gif
 
Veejee a dit:
Bon, ça va pas tarder à arriver en France, moi je l'ai déjà grâce à des potes aux US et j'ai ouvert l'application 5 minutes. Pas de test ou de réponses concernant l'application ici, c'est dans les forum "musique" que vous trouverez plus d'infos, par contre je vous propose de partager vos créations réalisées avec GarageBand.

Voici ma modeste contribution qui correspond à quelques minutes (environ 3) passées au boulot et sans aucune prétention (assemblage de qq boucles), c'est juste pour ouvrir le sujet :

c'est ici

T'as un instrument externe ou t'as bidouillé juste sur le Mac? En tout cas je me réjouis de recevoir GarageBand, ça a l'air cool...
laugh.gif
 
Veejee a dit:
Voici ma modeste contribution qui correspond à quelques minutes (environ 3) passées au boulot et sans aucune prétention (assemblage de qq boucles), c'est juste pour ouvrir le sujet :

ah ben on s'amuse bien au cav
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps: j'aurais pas manqué la journée porte ouverte si j'avais su qu'il y avait des stars de macg
 
supermoquette a dit:
ah ben on s'amuse bien au cav
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps: j'aurais pas manqué la journée porte ouverte si j'avais su qu'il y avait des stars de macg

Unicom stp, UNICOM
tongue.gif


Et profite de venir à la sortie SAES fin mars (voir le forum Rendezvous).
 
Oui !!
laugh.gif


C'est pas encore aujourd'hui que je vais casser ma tirelire.
laugh.gif


On peut faire des trucs bien sinon, avec votre garbage ?
laugh.gif
 
Bonjour

je voudrais bien participer en partageant mes creations, mais je ne sais pas comment mettre une musique sur mon compte .Mac

Merci
 
Florent a dit:
Faut aimer le style on dira
laugh.gif

Comme je le disais, c'était un challenge, nous sommes tous parti du sample des voix, alors les opportunités de sortir de ce style sont difficiles.

Comme je le disais à l'époque : c'est pas ma tasse de thé
laugh.gif


Juste pour montrer et surtout faire écouter que l'on peut faire un peu de tout avec ce genre de soft
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.