Vos fenêtres ?

Comment sont vos fenêtres??

• Petites, y'en a partout, d'ailleurs j'y voit plus rien!!

Votes: 2 9,1%
  • Plutôt petites mais j'ai un grand écran donc elles sont grandes...

Votes: 0 0,0%
  • Plutôt grandes/moyennes, merci Exposé/Spaces

Votes: 12 54,5%
  • En plein écran et j'utilise Exposé à fond!!! (petit écran oblige...

Votes: 3 13,6%
  • En plein écran et je navigue via le dock ou cmd+TAB

Votes: 5 22,7%

• Total voters
    22

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Je me posais cette question:
Et vous, comment elles sont vos fenêtres d'appli, etc... ??

Parce que moi c'est du plein écran et j'me demandais si c'était dû au fait que je n'ai qu'un 13'' ou si c'est un vieux réflexe Windowsien...

A vous!
:zen:

Ah non, non, moi je préfère avoir de toutes petites fenêtres pour bien me péter les yeux.

Je hais le confort. :o

Des fenêtres, c'est bien, même si le papier huilé a du mal à résister quand les ninjas débarquent pour récupérer les plans secrets du Cuirassé Moleskine.

Le top c'est bois-alu et double vitrage : bois à l'intérieur et alu à l'extérieur pour résister aux intempéries.

tirhum, prends-en note : il doit pas souvent faire beau par chez toi à voir tes photo :siffle: :D

J'ai des soucis avec mes fenêtres... on a du double vitrage, mais c'est posé sur l'armature bois pourrave d'avant, du coup ça fuit, et ça caille.

Les miennes sont en alu. D'ailleurs, je vais de ce pas les démonter pour les fondre et me faire ma batte, dont je vous expliquerai le pourquoi du comment plus tard…

100% alu à l'origine, même à l'endroit où normalement il y a des vitres. J'ai juste renforcé le tout avec des plaques d'acier percées de meurtrières d'où je peux tirer sur les voisins ou les rats. :o

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
:affraid: :waou: ça paye les haltérophiles déshabillées :D :p
Ah mais nan...
Rien à fout'; chuis locataire !... :o

tirhum, prends-en note : il doit pas souvent faire beau par chez toi à voir tes photos :siffle: :D
Ben... :siffle:
Les ciels tout bleus, c'est d'un monotone !... :o

100% alu à l'origine, même à l'endroit où normalement il y a des vitres. J'ai juste renforcé le tout avec des plaques d'acier percées de meurtrières d'où je peux tirer sur les voisins ou les rats. :o
D'ailleurs certains voisins sont vraiment des "rats" !... :o

Les miennes sont en alu. D'ailleurs, je vais de ce pas les démonter pour les fondre et me faire ma batte, dont je vous expliquerai le pourquoi du comment plus tard…

T'es toqué, (bis)
T'as une batte, (bis)
T'es in (bis)

Tu nous dis que le bar fut un lieu super,
Mais tu n'es pas le premier-hé !
T'es pas trop mignon, pas toujours sympa mais t'as l'air sincère
On va pas t'épouser-hé*

* non, rien à voir, mais j'ai pas trouvé une rime, j'ai remis les paroles originales, là...