Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Bonsoir, j'aimerais avoir un raccourci qui active le wi-fi et la Radio RTL (France), je suis à l'étranger et je profite d'écouter dans la voiture
Merci pour votre aide, cool
 
Bonsoir, j'aimerais avoir un raccourci qui active le wi-fi et la Radio RTL (France), je suis à l'étranger et je profite d'écouter dans la voiture
Merci pour votre aide, cool
Comment écoutes-tu la Radio RTL ?
Passes-tu par une application sur ton iPhone et c'est envoyé sur les haut-parleurs de ta voiture ?
 
Petit test :

Numériser le code barre d'un produit et aller chercher les informations associées sur "Open Food Facts" :
https://www.icloud.com/shortcuts/f57c2c21efc64e9f8663a8e906dc1469

Cela affichera les informations de base et les enregistrera dans un fichier portant le codebarre et l'extension txt (pas trouvé comment avoir csv en extension...) du dossier Shortcuts. Vous pourrez ensuite l'ouvrir dans Numbers si vous voulez.

ps: aucun intérêt si vous avez l'application officielle :D
 
Bonjour, je voudrais faire un raccourci qui desactive le mode ne pas deranger, et executer des actions via URL. ne pas deranger ca fonctionne mais les URL je n'ai pas trouvé. quand je met le raccourci URL il ne se passe rien.
Merci pour votre aide
 

Bonjour, je voudrais faire un raccourci qui desactive le mode ne pas deranger, et executer des actions via URL. ne pas deranger ca fonctionne mais les URL je n'ai pas trouvé. quand je met le raccourci URL il ne se passe rien.
Merci pour votre aide

Remplace l'URL que j'ai mis pour la radio avec l'URL que tu veux et ça fonctionnera.

Rajoute également le "ne pas déranger" que je n'ai pas mis dans ce raccourci.
 
Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs jours à faire un raccourcis pour le sport ( celui dans la galerie n'est pas assez complet et je galère sur la modification ), je m'explique, je souhaiterai pouvoir y rentré plusieurs information et les communiquer à l'appli "Santé", temps,calories et déshydratation, c'est dans le cadre de la pratique des arts martiaux, je bute sur la déshydratation et sur calories, les infos ne se collectes pas dans "Santé"... Auriez vous une piste ?
Merci d'avance
 
Énergie alimentaire ne fonctionne pas ?
Pour déshydratation, je n’ai pas trouvé
 

Fichiers joints

  • 3645E7B1-CA1F-40A6-82BC-2D6340213C16.png
    3645E7B1-CA1F-40A6-82BC-2D6340213C16.png
    251,8 KB · Affichages: 212
Bon, je viens de passer une journée dessus, et je m'y casse les dents. J'ai vu que certains arrivent à couper le Wifi jusqu'à une heure prédéfinie, d'autres à programmer une sieste... J'ai essayé de reprendre tout ça, mais ça revient inlassablement à me lancer la musique dès le déclenchement du Raccourci, au lieu de la déclencher à l'heure demandée.

Donc, mon objectif est de faire que le soir, en me couchant, je choisis une heure de réveil afin qu'à ladite heure, la musique se déclenche, et pourquoi pas d'autres actions (le flash qui s'allume, un scénario HomeKit, etc).
Un raccourcis de ce type intéressera toutes les personnes qui n'ont pas des horaires fixes. À l'heure actuelle, les gens dans ce cas de figure doivent programmer leur(s) réveil(s) chaque jour à un moment différent. Voilà un bel exemple d'automatisation... si c'est faisable, même via des détours.
 
En se basant sur Sleep timer cela devrait le faire.
L'idée est d'attendre x secondes puis de déclencher une notification en le faisant sonner. Tu peux rajouter la lecture de la musique ;)

Par contre, le "attendre bug un peu si la durée est très longue". J'avais essayé un truc similaire (pas de réveil mais arrêt du mode avion) et cela n'avait pas fonctionné correctement ... Il faudra que je reteste.
 
Oui, c'est dommage qu'on n'arrive pas à sortir de Whatsapp alors qu'on lui a transmis un destinataire et du texte.
Petit problème je n'arrive pas à récuperer les raccourcis sur
https://www.icloud.com/shortcuts/...
je me retrouve toujours sur la page du store qui propose l'app de raccourcis ??? C'est bête de ne pas y arriver...
je me suis fais quelques raccourcis pour quand je sors tard du bureau et prévenir de mon heure d'arriver.