Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Par contre j'arrive pas à mettre en place la dicté de la liste de course dans notes
 
Bonjour,
J’utilise depuis peu l’assistant Google sur mon iPhone pour gérer mes volets Somfy.
J’ai suivi un tuto du site pour le créer. Mais après chaque utilisation, l’application Google assistant est ouverte. Je cherche le moyen d’ajouter au raccourci une fermeture automatique de celle-ci une fois que l’action est engagée. Est-ce possible?
Merci
 
Pour ceux utilisant le raccourci d'attestation, il y a une modification à faire pour l'utiliser avec la nouvelle.
Pour le choix "Courses", il faut maintenant avoir "achats_culturel_cultuel" (vu la faute, ce sera sans doute à remodifier bientôt)

IMG_4160.jpeg
 
Bonjour
Je suis nouvel utilisateur d'phone, et mes 75 ans sont bien lourds à porter devant les subtilités d'Apple (j'étais sous Androïd !) J'habite Montpellier et je voudrais avec un raccourci générer les attestations de sortie.
Le raccourci semble correct mais lorsque je veux l'exécuter j'ai le message que Safari ne peut ouvrir la page. erreur : l'opération n'a pas pu s'achever (WebKitBlobResource erreur 1.)
J'ai pourtant suivi le tuto publié sous youtub.
Bien cordialement. Merci de m'aider:(

Bonjour Frag,
Oublie cette version qui est moins facile je trouve. Prends la version PERSO, tellement plus simple. En revanche tu devras sauvegarde l’attestation car elle a tendance à disparaître comme de rien. Mais là sauvegarder dans Fichiers est assez simple.
 
Oui, s'il était possible de sauvegarder l'attestation automatiquement, ce serait top...
J'ai regardé, mais à priori ce n'est pas possible. Sinon, ce serait sûrement déjà dans le raccourci fait par l'équipe ;)
 
Pourquoi raccourcis il n'est pas disponible sur Mac? il faut obligatoirement avoir un iPhone ou iPad?
 
Punaise, je viens de découvrir le potentiel de Raccourcis, que j’avais négligé suite à deux raccourcis pourris qui marchaient pô et un peu effrayé devant les Raccourcis à 335, 836 actions prônées par les geeks. [emoji16] Maintenant ils font des raccourcis tout chauds à emporter.

Raccourci allume Molotov sur Apple TV : excellent
Et pour ma maman, Définir la sortie audio : fini la prise de choux pour mettre le HomePod avec AirPlay !

Bon c’est qu’un début mais je vous laisse, j’y retourne[emoji851]
 
Bonjour je cherche un raccourcis pour que je reçois un sms pour calculer mon temps de trajet en transport en commun pour ne pas partir après une heure précise, des idées?
 
Je n'ai pas trop compris. Tu veux déclencher le raccourci à la réception d'un SMS ou qu'il t'envoie le sms avec le temps de trajet ?

Si c'est à la réception d'un SMS :
Déclenchement : Message (expéditeur et contenu à renseigner)

Les actions pour calculer le temps et envoyer le résultat par SMS:
  1. Plans : obtenir le temps de trajet "en transport" entre "Lieu actuel" et : maison, boulot, dodo :angelic:
  2. Messages : envoie "temps de trajet" à "maman"
Tu peux aussi stocker le temps dans une variable et faire un texte prédéfini contenant cette variable.
Bref, je n'ai rien vu de compliquer à faire. Il faut juste aller dans Raccourci et sélectionner l'application associée aux actions
 
Ok merci, je viens de faire un test et je reçois deux notifications: une de raccourcis et une par sms, c'est normal?
 
Bonjour ,

Je pas mal de raccourcis sur mon iPhones que je voudrais installer sur l'iPhone de ma femme .
Comment faire cela ?
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92