Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est beau l'théatre français tiens ! :mouais:

chucky.jpg


Il y a 15 jours ! Depuis, l'affiche, qui date de mars 2005, a été enlevée... faut dire qu'en ce moment c'est NOVART à Bordeaux : tout un mois de concert, théatre, danse...
 
J'ai hésité à la mettre dans "vos plus belles photos" mais le tuyau devant gâche trop le tout.
Dommage.
Je la trouve assez insolite pour la mettre là : c'est le fond d'un vieux puits en Mayenne profonde... On ne voit pas très souvent le fond d'un puits. ;)

 
J'ai hésité à la mettre dans "vos plus belles photos" mais le tuyau devant gâche trop le tout.
Dommage.
Je la trouve assez insolite pour la mettre là : c'est le fond d'un vieux puits en Mayenne profonde... On ne voit pas très souvent le fond d'un puits. ;)
Je préfère ne pas décrire ce que je vois en observant ta photo :hein: :eek: :eek:

GL.jpg
 
Il est beau l'théatre français tiens ! :mouais:
Bin ouais pourquoi ?:mouais: :D

Bon, c'est moi la preum's, hé hé hé.:siffle:
Vodka haute couture, collection automne-hiver 2006/2007.:cool:

moumoutte.jpg

Spéchiole dédicace à Mado, il parait.;)
(Oui c'est flou et tout trouble, mais c'est la faute de la personne qui tient la téteille, il avait dû sucer un marsipulami:hein: )
 
Une photo à propos de "l'auteuse" de ce fil ... Elle porte bien son pseudo en fait ... En voici la preuve ! :p :D :D

http://mapage.noos.fr/stargazer/unangepasse.jpg


:eek: Heuuuu tu as réussi à photographier mon auréole! Hé l'autre! :rose:
:up: :love:


Ps: La tête que je fais!!! :eek: Bon ok on revenait d'une rando, c'est la fatigue et le stress de s'être perdu dans la forêt :siffle:


Editeeee: Merci Princess Tatav ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Tof légèrement floue...

(Oui c'est flou et tout trouble, mais c'est la faute de la personne qui tient la téteille, il avait dû sucer un marsipulami:hein: )
Je ne suce pas, je lèche, c'est bien meilleur :p !!
Et pas des Marsupilamis, même si ils sont adorables !! :D

Voici une tite pub que j'ai photographiée en Inde :D

 
Statut
Ce sujet est fermé.