Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'ai vu il y'a 2 ans dans le port de Nice en rentrant d'une plongée. La cale humide était ouverte et on voyait le sous marin a l'intérieur. Très JamesBondien et vachement impressionnant.
 
très JulesVernien, l'ex-futur maire de Péronne dans la Somme (un notable) se la pête grave depuis des années… chacun jouant dans la démesure à sa propre mesure…

barbierperonne.jpg
 
chatsvillegleab6.jpg


Quand les chats de la maison se prennent pour Jacques Villeglé sur une de mes peintures…​
 
  • J’aime
Réactions: Lalla
elliotpd1.jpg


J'ai bien essayé de le laisser là mais il criait tellement fort que j'ai dû le dé-ensabler pour que son père ne me tombe pas dessus !
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
Ah ces Marseillais !! Jamais dans la demie mesure !! :D:D:D

Malheureux!!! On voit que tu n'es pas au courant du nombre énooooorme de gens qui se sont noyés dans les bassins du Palais Longchamp!!! :eek::eek::eek:
Sans compter les estrasses qui se sont mangés les escaliers en pleine nuit... :siffle: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Malheureux!!! On voit que tu n'es pas au courant du nombre énooooorme de gens qui se sont noyés dans les bassins du Palais Longchamp!!! :eek::eek::eek:
Sans compter les estrasses qui se sont mangés les escaliers en pleine nuit... :siffle: :D :D


Selection naturelle ... :o ...
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
lux 2007
 
  • J’aime
Réactions: Redoch
l'amour;)
 
Elle adore mon Mac:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.