Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
2653829816_bf03bd6cfe_o.jpg

 
  • J’aime
Réactions: al02 et Human-Fly
je mttrais une photo du vétérinaire de mon quartier c'est assez troublant

Ma première contribution ici, hope you like it ;)

La retouche est très moyenne puisque faite très rapidement... mais ça m'amusait :siffle:


Bienvenue ici

toutefois, afin que les choses se passent plutôt bien pour votre arrivée en ces lieux, je vous demanderais de regarder les consignes de Portfolio avant vos prochains messages (420Ko et 1472 pixels de large, ça fait un peu de restrictif dans l'accès à tous de vos photos même posté en vignette)

ce message est incitatoire mais les consignes ne sont pas discutables. ;)
 
Alors me voila dans un nouveau bled dans le sud de la Chine pour une nouvelle mission du boulot ... J'avoue avoir eu quelques surprises au niveau des coutumes locales :

- les petales de roses dans le chiotte de l'hotel ... ca veut etre classe, ca te coupe limite l'envie et apres 2s d'hesitation, ... hein ... quand faut y aller faut y aller ... :D ...

Je suis sympa je vous ai eviter le look que ca donne apres que l'envie soit passee ... :rateau: ...

- l'autre photo, c'est un bang ... oui mais un bang dans l'usine ... pleins d'ouvriers en ont ...pour fumer le tabac. Ils reglent la machine et une fois que c'est partie, hopopop ... une petite douille ... :siffle: ... de tabac qu'ils disent ... :D ...

:zen:
 
Bonjour,
Nouvelle sur MacG, je vois le nom d'Hégésippe Simon sous ton nom... c'est drôle parce que je suis la petite fille de Paul Birault, le journaliste qui a inventé ce canular.
C'est toujours une petite émotion de voir que quelqu'un s'en amuse encore...!
Merci pour lui.... et sa descendance.
Amitié.:):)
 
... à rester dehors.


2670872169_956984f6d3_o.jpg




Fachos. :eek:



 

voisineia1.jpg


Je vous rassure immédiatement: ma "voisine" n'est pas suicidaire (encore que je ne connaisse pas vraiment les détails de sa vie). Mais elle est tout naturellement montée sur son toit, néanmoins très haut trouvai-je, pour admirer le cieux rougeoyants du crépuscule (pas évident sur la présente photo :rateau:).
Il faut avouer, cependant, que cela fait vraiment un drôle d'effet...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.