Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Insolite ? Ben un peu oui, c'est pas habituel d'être juste à la hauteur pour voir ça :siffle: :eek:

C'était vers 16h.
Par moment des grosses flammes de 2m qui sortaient, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. Ou pire.

Un gros bordel dans la rue, avec les pompiers de Paris qui s'agitent partout autour et au dessus :)rateau: ) Et sans doute pas mal de monde qui ne dormira pas chez lui ce soir. :(
Pas d'explosion à part la fenêtre qui a été projeté en bas, sans doute par la chaleur. On sentait le chaud la fenêtre ouverte, que l'on a vite refermée d'ailleurs, vu la fumée.

On aurait du faire un sandwich saucisse-merguez plutot :D
 
Mets de l'huile...

playmohuile.jpg
 
A Rouen, j'ai tjrs trouvé ce bronze ridicule, mais là, avec cette petite touche supplémentaire, je commence à l'aimer :D
je ne peux que plussoyer :D
c'que j'ai pu picoler et regarder passer les filles à cette terrasse (je ne parle pas du Socrate hein !!!) :love::love:
 
je ne peux que plussoyer :D
c'que j'ai pu picoler et regarder passer les filles à cette terrasse (je ne parle pas du Socrate hein !!!) :love::love:
elles font pas que passer devant la terrasse !! elles s'y installent aussi... des fois.... ;) :love:
le Socrate... c'est poucrate !!..... :p :eek: :p
 
  • J’aime
Réactions: Picouto
Chui passé devant ça à Orlando,
en pleine nuit ça surprend un peu....:cool:
Orlando c'est vraiment une ville de merde. j'y suis allé juste après avoir passé 4 jours a NY et j'ai pleuré ma race! Sur ta photo on voit pas bien mais il s'agit d'un resto (de memoire) dont la facade montre une villa a l'envers (le toit en bas quoi). J'ai peut etre la photo, faut que je cherche...
 
A oui c'est clair que Orlando, si tu n'est pas un retraité Américain plein de fric ou un golfeur pro; tu te tire une balle au bout de 2 semaines.
J'ai bossé 1 semaine pour un salon là-bas, c'est la mort cette ville...enfin si on peut appeller ça une ville, y'a même pas d'ancienne ville authentique, c'est tout du faux, de l'artificiel..bref du caca Amerlok.
:D
 
Photo, et surtout situation insolite.
Le contexte : de chez moi, si je tourne la tête à gauche, je vois ça :

C'est le port, touristique et tout, ou jouent les musiciens qui font tourner leurs chapeaux, ou les camelots déballent, etc...

Si je tourne la tête à droite je vois ça :


Un bête rond point qui mène à la gare, lieu de passage inintéressant au possible, assez triste, moche, sans intérêt quoi...
Or depuis tout à l'heure, sur le trottoir à cet endroit là, il y a un mec (et là je vous fais le zoom pour mieux le voir)


Qui joue des airs débiles (au hasard : "mon beau sapin", "jingle bells", "joyeux anniversaire") ainsi que des suites de notes décousues, et il joue, mais alors comme une merde! :D
Je sais pas d'ou il sort, pourquoi il est là...

En fait il est déjà parti, il est resté dix minutes à "jouer" ses conneries, et il s'est barré.
L'ovni du dimanche... :D


EDIT :
J'ai noté au passage les noms des tristes individus qui m'ont comparé au batracien ci-dessus bien sûr... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
[MGZ] alèm;4010668 a dit:
il chauffait le tuba. ça demande à être à température un cuivre pour qu'il soit bien accordé. ;)

note qu'il a la classe : les chaussettes assorties à la chemise, c'est un signe ! :D
Je dirais plutôt une trompette. ;)

Mais tu dois avoir raison pour le reste.
Ceci dit, jouer "Ô tanenbaum" en plein soleil au mois d'octobre un dimanche après-midi, pour chauffer son instrument ou pas, moi je dis : ce gars là il est pas complétement net non plus quand même... :D
 
Ah vi.

Je croyais qu'il n'y en avait que des gros. Honte sur moi. :)

(ceci dit, ne t'avise jamais plus de contredire un futur ex-super modérateur, ou il t'en cuirait) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.