Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
2329973748_5cf48b95d9_o.jpg

 
  • J’aime
Réactions: Grug et fedo
Il a aussi droit à une chopine...

visite.jpg


Pour info - ce n'est pas une écurie, mais la fenêtre du bar!
 
moi je dirais que c'est étrange que tu appelles héron un cormoran* :D qui lui, même s'il est un oiseau de mer, n'est pas rare sur la Seine voire même plus loin dans les terres (demande aux pêcheurs du coin)

edit : grillé par le blork (même si j'aurais pu cavaliérement faire disparaitre toute trace de son post à cette vermine purulente ! :D)

*Grand Cormoran Phalacrocorax carbo

edit 2 : sur la Seine, tu trouveras ce type de Héron (héron cendré, ardea cinerea), note qu'à Nantes ou dans la Somme, c'est même très frquent ! :D


Dans le même ordre d'idée : à Nantes, c'est la Loire qui coule.
 
Dans le même ordre d'idée : à Nantes, c'est la Loire qui coule.

ah ? merde, t'es sûr ? :siffle:


mais je crois que t'oublies l'Erdre, la Sèvre Nantaise, la Chézine, le Gesvres et le Cens…

et qu'à Nantes, on a deux Loire : le bras de Madeleine et le bras de Pirmil, perso, je balance entre Erdre et Madeleine… (voire la Petite Amazonie :D)

mais les Hérons sont plus fréquents sur l'Erdre… ;)
 
TA PHOTO FAIT 216 Ko !!!!
Je t'ai donné le lien vers les consignes au moins trois fois !!!!!
C'est trop dur de prendre le temps de les lire?????
Tu manques clairement de courtoisie !
Je te bannis deux jours, prends le temps de lire calmement les quelques règles simples et reviens avec tes photos qui sont vraiment chouettes.

Je te mets un extrait des consignes au cas ou vraiment tu n'aurais pas le temps de les lire...

"À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser si possible une taille de 700 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...), toutefois, un hack automatique a été rajouté à vbulletin pour garantir à tous une bonne vision de vos photos mais nous vous demanderons de respecter obligatoirement un poids maximum de 100Ko. "



Foguenne
 
Juste pour te prouver que c'est possible, je reposte la photo que tu as mis en ligne et qui faisait 216 Ko dans une version qui n'en fait plus que 44 et qui reste malgré tout est regardable. :zen:

bennydelsail.jpg

Photo de bennydelsail dans une version dont le poid et la taille respecte les règles. ;)



Si tu ne sais pas comment diminuer le poids d'une image, va lire ce post.
 
  • J’aime
Réactions: Lalla
Au secours! ce vilain chat m'étrangle!:affraid:
littlelaissejc9.jpg


après un ras le bol total du chiot tornade:bebe: :casse: Mr Chat a stoppé net le tourbillon!
grrrrr ! c'est qui le patron ici:eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.