Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)


Rien a voir avec l'indexation de spotlight.

Celui ci est indépendant des autres taches ( forte heureusement )

Pour la charge, c'est normale la batterie peut indiquer une charge complète entre 95 et 100 %.

Ce pourcentage est juste une indications assez vague.

Pour retrouvé tes 100 % tu peut débrancher ton secteur laisser vider ta batterie 15 min par exemple puis rebranché et la normalement ça devrai monté a 100 %
 
Rien a voir avec l'indexation de spotlight.

Celui ci est indépendant des autres taches ( forte heureusement )

Pour la charge, c'est normale la batterie peut indiquer une charge complète entre 95 et 100 %.

Ce pourcentage est juste une indications assez vague.

Pour retrouvé tes 100 % tu peut débrancher ton secteur laisser vider ta batterie 15 min par exemple puis rebranché et la normalement ça devrai monté a 100 %

Merci pour ta réponse !!! :up:
Et pour Mail, tu as une idée ?
:confused:
 
Est-ce qu'on peut interrompre le DL et reprendre plus tard ?

Normalement oui. Par contre je sais pas si on peut quitter le MAP.

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h25 ----------

Merci pour ta réponse !!! :up:
Et pour Mail, tu as une idée ?
:confused:

Pour ton soucis de mail ça m'a l'air déjà plus compliqué.

Mail c'est-il déja ouvert une fois sous Lion ?
 
installe sur MBA 2010 et MBP 13 2010
pas de gros problèmes a signaler pour le moment
le defilement inverse est curieux
seul Time capsule s est affolée , habitant en Thailande l heure s est installe par défaut année 2554
calendrier Bouddhiste :rose:
réglage dans la foulée et ça roule
a suivre
 
installe sur MBA 2010 et MBP 13 2010
pas de gros problème a signaler pour le moment
le defilement inverse est curieux
seul Time capsule s est affolée , habitant en Thailande l heure s est installe par défaut année 2554
calendrier Bouddhiste :rose:
réglage dans la foulée et ça roule
a suivre

2554 ça c'est de la Time Machine, Mc Fly sort de ce corp :D:D:D:D

Pour le défilement naturel, c'est clair c'est assez bizarre, moi je suis revenu au mode normale.

sur un iphone c'est assez intuitif mais sur un mac j'arrive pas a m'y faire
 
Bon j'ai fais une installation par dessus snow leopard et je le trouve long au démarrage 57 secondes contre 35 avant pour snowleopard j'ai un peu l'impression de relancer mon vieux pc... Autre chose un petit problème avec le magic trackpad je peux pas lancer le mission control avec car ça sélectionne toute la page un peu comme si je maintenait le clic gauche et que je selectionne. Bilan ça rame et ça bug chez moi ( j'ai pourtant le dernier MBP 2,3Ghz et 8Go de Ram)
 
Normal, c'est "autosave"... pour "vraiment" quitter une application, faut faire alt+cmd+q
Si tu fais que cmd+q, ça quitte l'appli, mais il la relancera dans le même état où tu l'as laissé.

ceci est une Révolution :D

lol c'est une blague ?

je trouve ca pas top, je vais voir si y'a moyen de virer ca pour certaine application ... parce que c'est vraiment pas pratique :s
 
Bon j'ai fais une installation par dessus snow leopard et je le trouve long au démarrage 57 secondes contre 35 avant pour snowleopard j'ai un peu l'impression de relancer mon vieux pc... Autre chose un petit problème avec le magic trackpad je peux pas lancer le mission control avec car ça sélectionne toute la page un peu comme si je maintenait le clique gauche et que je selectionne. Bilan ça rame et ça bug chez moi ( j'ai pourtant le dernier MBP 2,3Ghz et 8Go de Ram)

Les premiers rédémarrage sont long. Cela est du a l'organisation des fichier caches effectué en taches de fonds.

Pour le magic trackpad je n'en ai pas mais vas faire un tours dans les préf, tu devrai trouver ton bonheur.

Le trackpad de mon Macbook Pro active mission controle lorsque je fait glisser 4 doigt vers le haut.
 
Pour moi installation OK, rien de plus facile. Encore signé apple bien sûr, confort sans prise de tete.

Pour l'instant les soit disant nouvelles fonctions "révolutionnaires" j'en vois pas trop la couleur, c'est carrément un Snow Leopard avec quelques petites différences graphiques et quelques animations en plus. Pas les meilleures améliorations graphiques du monde au demeurant, l'interface est vachement plus maussade, grise, et ça manque de couleurs.

C'est pas plus rapide qu'avant, voire le contraire. Je me demande d'où ils nous ont pondu ce sens de défilement bizarre et contre-nature, heureusement qu'on peut le changer par défaut.

Voilà, pas de grand changement révolutionnaire pour le moment, ça se révèlera peut etre (je l'espère) quand je ferai mes geekeries qui exigent un peu plus du système...
 
Bonjour!
Je vais essayer d'être synthétique :

Présentation : J'ai envie de dire super, le plein écran change tout et pas mal de petites attention pour rendre cet OS proche d'iOS vraiment cool, bravo.

Accessibilité : moyen quand même : sur Safari, 3 et 4 doigts font la même chose ce qui est triste pour les habitudes. J'ai perso viré direct le mode "naturel" de scroll juste horrible ( on est pas sur iPad.)

Autre chagrin : Ne pas mettre la barre de signets en plein écran, je naviguais bien avec elle.
LaunchPad : hmmm... suis-je le seul à ne pas trouver les préférences à cette App? par exemple grossir les icônes (je préfèrerais perse, sinon je me cantonnerai au dossier Applications sur le Dock

Général : il manque des prefs pour un peu tout, si bien qu'on se sent pieds et poings liés à ces nouvelles fonctionnalités..
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Pour ma part j'ai un ptit problème avec iTunes : depuis que je suis passé au 10.4, le raccourci Pomme + M ça mets iTunes en mode "Mini-lecteur" !

Avant ça me le réduisait dans le Dock et j'aimerai bien que ça revienne comme cela ! Une idée ?

Sinon le Lion tourne super bien, plus fluide que sous SL je trouve ! 2-3 ptit beug par-ci par-là, par contre au démarrage il est bien plus long, près d'une minute pour arriver à la page de login alors qu'avant en 35s c'était bon !
 
pref système => Trackpad => Gestes supplémentaires => Balayer entre pages

Changer (avec 2 doigts) par (avec 2 ou 3 doigts)

Que ça soit avec chrome ou firefox, c'est tout bon ;)
Merci, ça fonctionne maintenant ;)
 
Les premiers rédémarrage sont long. Cela est du a l'organisation des fichier caches effectué en taches de fonds.

Pour le magic trackpad je n'en ai pas mais vas faire un tours dans les préf, tu devrai trouver ton bonheur.

Le trackpad de mon Macbook Pro active mission controle lorsque je fait glisser 4 doigt vers le haut.

Bon c'est bon j'ai du rebidouiller les préférences pour le trackpad, il va falloir s'habituer à tous ces gestes lol j'espère que l'ordi redémarrera plus vite ensuite
 
Pour ma part j'ai un ptit problème avec iTunes : depuis que je suis passé au 10.4, le raccourci Pomme + M ça mets iTunes en mode "Mini-lecteur" !

Avant ça me le réduisait dans le Dock et j'aimerai bien que ça revienne comme cela ! Une idée ?

Sinon le Lion tourne super bien, plus fluide que sous SL je trouve ! 2-3 ptit beug par-ci par-là, par contre au démarrage il est bien plus long, près d'une minute pour arriver à la page de login alors qu'avant en 35s c'était bon !

Actuellement pour réduire ces Pomme + H,
 
Normalement oui. Par contre je sais pas si on peut quitter le MAP.

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h25 ----------



Pour ton soucis de mail ça m'a l'air déjà plus compliqué.

Mail c'est-il déja ouvert une fois sous Lion ?

Non non !
Il ne s'est pas ouvert du tout...
Mais j'attends que le réindexage soit terminé... et je vais redémarrer ce midi.
:sleep:
 
Depuis que je suis passé à Lion, il n'y a plus aucun artwork sur les musiques (.m4a achetées sur iTunes)

Je viens d'en acheté une il y a à peine une seconde, et l'artwork n'apparait que dans iTunes, plus dans le Finder.

J'avais pris l'habitude sous snow leopard de reconnaitre un application à son icône, une musique à son artwork, une photo à son aperçu.

Quelqu'un n'a pas une solution ou une idée?