iOS 10 Vos retours sur IOS 10.2

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
Ha que coucou,

Un petit fil de discussion pour savoir si vous êtes contents d'IOS 10.2 (qui vient de sortir) et de voir si ça vaut la peine question autonomie ?
Je suis sur un 6s et je suis toujours en 9.3.5 car j'ai lu un peu partout que l'autonomie d'IOS 10 était franchement moins bonne, surtout sur iOS 10.1.1.

Peut-être que la version 10.2 corrige le tir ?

Merci d'avance pour vos avis !
 
Pour l'instant rien à signaler sur iPad et iPhone, à voir les prochains jours niveau autonomie mais c'était déjà correct sur iPhone SE.
 
Je n'ai pas assez de recul pour l'autonomie.
En revanche, ios est bien plus rapide, reactif sur l'ipad air 2 surtout concernant le multitaches (monitoring).
 
Pas faux !
 
Le bug qui fait que l'iPhone s'éteint alors que la batterie indique encore entre 8 et 12% est-il enfin résolu?
(Pour ceux qui sont confrontés à ce problème, bien sûr...)
 
Oui ce serait intéressant d'avoir ces retour sur les problèmes de batteries pour savoir une bonne fois pour toutes si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel...surtout que sous iOS 10 je n'avais aucun soucis avec mon 7 plus qui tenait presque 2 jours alors que maintenant avec iOS 10.1.1 je ne fais que difficilement une journée ..et que même éteins je perd plus de 20%...
 
PDD, toujours pas et honnêtement je ne pense pas qu'Apple fera marche arrière. Peut-être lors de la sortie d'iOS 11 mais ça me surprendrais

Je n'ai jamais eu ce bug remy désolé :/
 
Bonjour à tous, je suis actuellement inscrite au programme de développeur donc j'ai droit aux versions bêta. Cependant je suis en iOs 10.2 bêta 2 alors qu'il y a eu la version finale hier ! Est ce quelqu'un sait comment faire pour avoir la dernière mise à jour ? Je vous remercie !
 
J'ai un iPhone 7 Plus, aucune différence en termes d'autonomie, l'iPhone est légèrement plus fluide dans certaines animations c'est léger mais toujours agréable. ;)
 
Bon bah journée normale avec pas mal de coups de fil et la batterie est à 54% sur iPhone SE ... j'ai vu pire !!! o_O
 
Bon finalement aucun changement de mon côté niveau batterie. Je pensais que c'était bon après n'avoir perdu aucun pour-cent cette nuit mais finalement mon iPhone vient de tomber à 0% après 5h30 d'utilisation et 22h30 de veille si je me souviens bien...

Vraiment nul quoi
 
T'as le 7 c'est ça ?
 
A ta place ... j'irais dans un  store et je leur rendrais en visant les yeux !!! :shifty:
 
Je viens de prendre rendez-vous pour vendredi, ne même pas pouvoir tenir la journée c'est lamentable... J'espère que les genius ne vont pas refuser de me le changer...