iOS 10 Vos retours sur IOS 10.2

Bah si les yeux ça marche pas ... vise les couilles !!! :bored:
 
Ahah j'espère quand même ne pas avoir besoin d'en arriver la, même si au vu de l'expérience d'un ami je sais qu'il va falloir être très convainquant
 
S'il est plus costaud que toi ... dis s'il te plait avant de lui flanquer le phone dans les roubignoles et tu verras ... ça devrait le faire ! :D
Comme en général, ils sont mal équipés de ce côté là dans les  store, tu pourras lui dire : "vous voyez bien, vous sentez rien !!! C'est une daube ! " :zen:
 
Think Different ! :cigar:
 
J'ai changé la batterie ce week end avec le programme de remplacement d'Apple (iphone6s) et j'ai iOS 10.2 (beta 7). Je n'ai constaté aucune amélioration niveau autonomie (oú alors très légère). Je dois toujours charger l'iPhone 2 à 3 fois par jour...
 
bonjours a tous, je viens de faire la mise a jour iOS 10.2 sur un iphone se. mise a jour bien installer, il me demande mon mot de passe et la il reste bloqué sur "mise a jour des réglages iCloud" avec la roue qui tourne ça fait déjà 1 heure que ça tourne....
que puisse faire ?? merci d'avance.
 
Pour ma part après la mise à jour pas de gros changements si ce n'est que je ne reçois plus mes notifications des emails .. j'ai désactivé et réactivé les notifications... rien à faire !
 
Bon cela semble encore assez mitigé quand même. Je vais encore un peu attendre je pense. La 9.3.5 est très stable et économe. Je ne suis jamais resté si longtemps sur une version !
 
bonjours a tous, je viens de faire la mise a jour iOS 10.2 sur un iphone se. mise a jour bien installer, il me demande mon mot de passe et la il reste bloqué sur "mise a jour des réglages iCloud" avec la roue qui tourne ça fait déjà 1 heure que ça tourne....
que puisse faire ?? merci d'avance.

Je doute que la participation ego-centrée des autres membres t'ai beaucoup aidée hahaha

Blague à part si j'avais vu ton post avant je t'aurai immédiatement conseillé de faire un hard reboot de ton iPhone, la mise à jour étant terminée tu ne risquais pas grand chose. Je suppose que ton problème est rentré dans l'ordre depuis ;)
 
Salut,
ca c'est curieux... Suite au passage iOS 10.2 hier, je viens de m'apercevoir que mon iPhone 5C n'arrive plus à se synchroniser avec CarPlay. J'ai déconnexion, reconnexion, déconnexion, reconnexion, ... Marchait très bien avant avec le même cable USB. Qqun d'autres a ce soucis ?
 
Bug aussi chez moi quand je laisse mon iPhone allumé plus d'une journée, je perd le Taptic Engine lorsque je fais un appui long sur l'icône des apps .. le retour haptique revient des que j'ai redémarré le tel .. y en a d'autres à qui ça fait ça ?
 
Sur mon iPhone 6 la maj n'a corrigé aucun des problèmes rencontrés: plus de notifications pour les apps calendrier et rappels, et téléphone qui se coupait entre 30% et 40% de batterie. C'est un peu moins fréquent (en sachant que j'ai réinitialisé l'iPhone depuis iTunes, et configuré comme un nouveau tel). Mais il y a 1h il s'est éteint à 60%...

Je viens de créer un topic à ce sujet d'ailleurs.