Et estimons nous heureux qu'Apple n'ait pas déployé sur Mac le meme systeme que sur iOS nécessitant une "signature" Apple à chaque installation de l'OS, cette signature n'étant possible que pour la toute dernière version de l'OS.
Chut ! Ils pourraient te lire...Et estimons nous heureux qu'Apple n'ait pas déployé sur Mac le meme systeme que sur iOS nécessitant une "signature" Apple à chaque installation de l'OS, cette signature n'étant possible que pour la toute dernière version de l'OS.
Ceci est un message entre deux balises code. Pour obtenir ce résultat, cliquer sur le bouton Insérer [+] de la barre d'outil de la fenêtre de réponse.
Tenter avec ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT206886Apple ne propose plus El Capitan en téléchargement ou je me trompe ? Pourtant j'ai bien cherché. J'ai trouvé une version sur le net mais malheureusement ne veut pas s'installer (Le Mac est actuellement en Yosemite et je ne peux pas le passer en Sierra pour le moment).
Ou pourrais je trouver une version fiable de El Capitan ? merci.
Faut trouver quelqu'un qui te le file ou installer Sierra qui est pas mal...
Oui c'est bon j'ai une page pour l'obtenir par contre c'est une version pour ceux qui ont snow leopard et j'ai Yosemite et il veut donc pas que je l'installe : "Cette version d'OS X 10.11 ne peut pas être installé sur cet ordinateur"...Je vais pas downgrader vers snow pour installer El Capitan....