SalutBonjour,
Je souhaitais installer MacOS 10.11 sur un MacBook qui fonctionne encore sous MacOS 10.6. M'y serais-je pris trop tard ? Où est-ce que je peux trouver à télécharger la version précédente de MacOS ?
Je n'avais pas pensé à ça, merci. J'ai bien une version Yosemite sur l'App Store de mon MacPro mais je ne vois pas comment je peux le récupérer. Par ailleurs la clé usb bootable que j'avais fait ne marche pas sur le MacBook.
J'avais pas capté que tu était sous SL. Regarde ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT206886Bonjour,
Je souhaitais installer MacOS 10.11 sur un MacBook qui fonctionne encore sous MacOS 10.6. M'y serais-je pris trop tard ? Où est-ce que je peux trouver à télécharger la version précédente de MacOS ?
J'avais pas capté que tu était sous SL. Regarde ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT206886
Tu as testé sur une machine sous SL (hors VM) ?Pour l'instant ce lien de téléchargement d'ElCapitan ne permet pas de l'obtenir (tant qu'Apple ne le remet pas en ligne sur l'appStore)...
Chez moi aussi. Mais sur un ordinateur équipé de SL ça donne quoi?Chez moi il marque juste qu'il ne peut pas être installé sur mon ordinateur...qui est déjà sous le capitaine.
Chez moi aussi. Mais sur un ordinateur équipé de SL ça donne quoi?
Chez moi depuis hier ça ouvre bien l'apple store sur la page El Capitan, mais j'ai le message suivant :Hier soir, sur mon iMac sous SL, ce lien ouvrait l'appStore et aboutissait à la page de Sierra (qui ne peut pas s'installer sur mon vieil iMac)
Mais ça peut changer à tout moment, il suffit, je pense, qu'Apple remette en ligne, sur l'appStore, la page d'ElCapitan.
Donc ça fonctionne sous SL sur une machine physique. Bonne nouvelle.Je ne peux pas télécharger Yosemite depuis l'onglet Achats de l'AppStore sur mon MacPro. C'est indiqué « téléchargé » et je ne peux pas cliquer dessus. Par contre grâce au lien conseillé https://support.apple.com/fr-fr/HT206886 je suis en train de télécharger directement Capitan sur le MacBook sous SnowLeopard. Merci beaucoup.
Je ne peux pas télécharger Yosemite depuis l'onglet Achats de l'AppStore sur mon MacPro. C'est indiqué « téléchargé » et je ne peux pas cliquer dessus. Par contre grâce au lien conseillé https://support.apple.com/fr-fr/HT206886 je suis en train de télécharger directement Capitan sur le MacBook sous SnowLeopard. Merci beaucoup.
Si c'est indiqué Téléchargé c'est qu'il est déjà présent sur le disque. Sinon c'est Télécharger.Je ne peux pas télécharger Yosemite depuis l'onglet Achats de l'AppStore sur mon MacPro. C'est indiqué « téléchargé » et je ne peux pas cliquer dessus. Par contre grâce au lien conseillé https://support.apple.com/fr-fr/HT206886 je suis en train de télécharger directement Capitan sur le MacBook sous SnowLeopard. Merci beaucoup.