Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour,

curieusement si je clic sur certaines vignettes de peinture 2008-2012 je tombe sur une version du site en Anglais, alors que je navigue en Français.
 
Bonjour tout le monde

Je viens de terminer une importante mise à jour de mon site... ouf !!!.
Beaucoup de nouvelles créations en ligne et une navigation simplifiée...
Pour celles et ceux que ça intéresse c'est à: http://madelinederiaz.com :D

Mais je vois déjà une amélioration possible... demain... peut-être !!! :zen:

Et ça c'est tout fait sur Iweb !!!
Un Tuto, un tuto, un tuto, car je dois refaire mon site de A à Z, je me suis basé sur le contenu et le contenant est devenu à ch--- !
 
Je suis désolee mais je ne comprends rien au fonctionnement de ce forum sur iweb... aucun nouveau message possible sauf "répondre" . Conclusion, tout le monde parle tout seul !!

Bonjour,
Ben oui vous ne pouvez pas faire une nouvelle discussion dans une discussion! C'est logique non ?

Nous sommes ici sur un fil ou les membres qui ont réalisé un site avec iWeb présentent leur création.

Si vous avez une question sur iWeb c'est par ici : http://forums.macg.co/forum-iweb/ ;)
 
Bon début,
une petite remarque de mise en page, sur la première page ton adresse apparait sur 2 lignes, tu pourrais la remettre sur une seule ligne voire ne pas l'afficher du tout mais faire un lien pour un envoi de mail direct comme tu le fais sur la page de contact.
D'ailleurs sur cette page de contact il y a redondance en mettant deux fois ton adresse de contact + le bouton envoyer un message. Tu pourrais rassembler les deux et en supprimer un?

Bonne continuation!
 
Enlever le bouton créer sur un Mac. Ça peut passer pour un site de fan. Mais pas ici.
En dessous vente de matériel il y a une ligne en trop.
Sur la page d'accueil mettre mail et téléphone sur deux lignes distinctes. Le retour à la ligne est mal venu.
Il n'y a pas de point après dépannage alors qu'il y en a sur les autres lignes.
Pas de point d'exclamation après électricité en page d'accueil.
La page nos services est redondante avec le texte de la page d'accueil.
Le texte de cette page est beaucoup trop gros. Évitez les textes en majuscules.
Page contact trop de texte en majuscule.
Page photo suppression du bouton s'abonner.
Bon courage. ;)
 
Bonjour,

Un petit problème dans ma page "contact" , sur mon Iweb le texte est bien en blanc, et quand je le met en ligne, le texte devient noir Oo je viens de refaire 3X la manipulation et toujours en noir...
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous, voici mon site réalisé sur Iweb dédié à la recherche de fuite d'eau et d'infiltration en haute-Normandie (Seine-Maritime 76 et Eure 27).

http://www.recherche-fuite-invisible.fr

N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne journée et peut-être à bientôt si vous voulez me contacter pour une fuite d'eau encastrée difficile à détecter !
 
Il manque, à mon sens, une info capitale: les coordonnées de la société (adresse, téléphone, mail, type et no de siret)
Personnellement, je regarde ca à chaque fois.
Et il me semble (pas sûr néanmoins) que ces mentions sont obligatoires.

Sinon, je trouve que c'est un peu plat (le blanc en fond et le texte noir/bleu). Peut être quelques images d'illustrations seraient bienvenues.
Mais ce n'est que mon avis.

Et bonne année à tous :)