Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Ce serait bien d'harmoniser les fonds de pages. Ces changements de couleur d'une page à l'autre, c'est pas terrible.
 
Bonjour,
Je trouve que c'est écrit trop gros, le choix de la police n'est pas très heureux.

Page service d'où sort ce brun sur les titres ?

Éviter les retours de lignes et parenthèses sur les titres.

Terminer un paragraphe par un point et pas par ...

Paragraphe chauffage électrique :
magnésite,les résistances il manque un espace après la virgule.

Paragraphe vente de matériel : pas de majuscule à luminaire. Eviter la parenthèse et les deux .. Il manque un accent sur le a de n'hésitez pas à nous contacter.

Paragraphe étude deux ouverture de parenthèse et une fermeture.

Les cadres gris autour des photos sont trop ternes.
La photo en bas de la page d'accueil bof
On met un espace avant un ! et un ?

Voilà, bon courage ;)
 
Merci pour les conseils,

je ne trouve pas comment modifier le cadre autour d'une photo, ceux-ci sont juste glissée de ma galerie iphoto et directement un cadre ce forme autour.

D'avance merci :)
 
J'ai crée un site qui se nomme davindice.com . C'est un site en ligne pour informer des montres que nous vendons. J'aimerai bien que vous me dites ce que vous en pensez.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

J'ai crée un site qui parle des montres que l'on vend Davindice.com J'aimerai bien avoir vos avis sur mon site pour voir comment je pourrais l'améliorer.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

Mon site davindice.com est depuis peu en ligne et j'aimerai bien recevoir vos avis concernant mon site pour voir en quoi je pourrais l'améliorer et le rendre plus optimal.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

J'ai crée un sit ( davindice.com ) il y peu de temps et j'aimerai avoir vos avis pour en quoi je pourrais le rendrre plus optimal et plus facile d'emploi
Merci
 
Bonjour,

bienvenue sur MacGé. je ne sais pas si il est fait avec iWeb ?
pour ma part j'aime bien sa sobriété.

J'émettrai une remarque, il est écrit en capitale et trop petit. ;)
 
Perso, j'ai opté pour Sparkle, il a l'avantage d'être gratuit pour tester.

C'est beaucoup plus complet qu'iWeb, donc, plus compliqué aussi, mais quand on apprend à s'en servir, c'est vraiment puissant.