Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Merci beaucoup de prendre le temps de me donner tes commentaires.

J'ai enlevé le «Que ce soit», et j'ai zoomé sur la rue des Bouleaux.

Mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par :
Une liste devrait contenir des objets présentés de la même façon :
- Logo
- Site web
- Encarts publicitaires
- Dépliants
 
Bonjour, je suis en classe de première et j'ai besoin de créé un site pour mes TPE (travaux personnels encadrés ), alors je viens de le créé sur iweb, mais je n'arrive pas a publié le site sur free et j'avoue qu'il y a trop de page pour que je lise tout. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un lien qui explique comment faire svp?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
 
J'ai l'adresse du serveur qui est: dl.free.fr
Le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Protocole: ftp port:21
C'est les champs remplis dans les réglages du serveur ftp dans iweb.
C'était ça votre question?
 
Je viens de réussir, j'ai seulement la page d'intro mais ça peut aller non? linkin930.free.fr/TPEImagerie/Blog/Entrees/2009/12/7_les_irm.html

Merci!
 
J'ai l'adresse du serveur qui est: dl.free.fr
Le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Protocole: ftp port:21
C'est les champs remplis dans les réglages du serveur ftp dans iweb.
C'était ça votre question?

Non, l'adresse du serveur est ftpperso.free.fr.

Pour les champs dans iWeb, il faut les remplir comme dans la capture jointe.
 
Je viens de réussir, j'ai seulement la page d'intro mais ça peut aller non? linkin930.free.fr/TPEImagerie/Blog/Entrees/2009/12/7_les_irm.html

Merci!

Aïe ! Aïe ! Aïe !

1- Remplissez correctement l'URL de votre site (cf la capture de drs ci-dessus) : vos flux RSS ne fonctionnent pas!

2 - Aucun lien de vos premiers article ne fonctionnent sur la page d'accueil du blog
la partie supérieure de la première entréee qui qui est située sur le corps de votre page est enchassée sous l'entête semble t'il là il y a la zone de texte "saisissez le titre de votre page ici"

pb110.jpg


Solution : diminuer la taille de l'entête ou baisser la le récapitulaif du blog

3 - Le lien "en savoir plus" ne fonctionne pas non plus c'est normal il y a une zone de texte par dessus. vous avez surement effacez le contenu de la zone de texte mise à disposition par défaut par iWeb "saisissez le texte descriptif de votre blog ici" sans effacez la zone de texte par elle-même.

pb210.jpg
 
Très sympa.

Enlevé juste le en construction, car cela ne se justifie pas et peut faire furie le chaland en plus d'être moche. On le sait qu'un site évolue en permanence, heureusement d'ailleurs.
 
http://pagesperso-orange.fr/grabouille/index.html.html

Crée avec Iweb 06.
Je dois changer l'adresse .wanadoo.fr qui a vecu.
Mais je dois d'abord corriger quelques erreurs a l'importation de Iweb 06 vers Iweb 09.

Quelques images ne s'affichent pas sur les pages chez l'hébergeur orange, mais c'est ok avec le site exporté sur le mac lu par safari et firefox ?????

Le but de base est un simple book en ligne, a envoyer a des contacts professionnels.
trop complet ?
On a le droit de ne piocher que dans les rubriques qui intéressent.

Le site aurait besoin de plus de "graphisme" en lui-même, je pense, et de nouveautés.
Mais avec Iweb 06, c'était pas facile. Peut-être faire un toute autre site.