Votre avis sur ce Macbook?

sugaboy

Membre enregistré
13 Juin 2009
3
0
39
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Mon PC vient de me lâcher et je voulais m'orienter vers un macbook ( je pense que la version pro ne me serait pa très utile).

J'ai également pris connaissance à travers mes recherches sur le net, du Refurb Store, qui peut s'avérer être une bonne alternative lorsqu'on a pas le budget assez conséquent pour l'acquisition d'un objet complètement neuf.

Je sus tombé sur celui-ci: http://store.apple.com/fr/product/FB467F/A?mco=MjE0NDk5Mw

Sachant que je ne m'y connais ABSOLUMENT pas en ordi etc...est- ce une bonne "affaire", est-il assez puissant ( mais j'imagine qu'il l'est) et le prix est plus qu'attractif!

Bref, me recommandez-le vous?

Vous en pensez quoi?

Merci à tous pour vos avis et pistes

C'est une bonne machine en effet dont le prix a été baissé de 100 ou 200€ par rapport au prix de vente initiale.

Mais vu le prix, tu pourrais regarder les MacBook neufs directement sur le site!

En effet, il y a ça :

MacBook Pro 13'' à 1149€

ou

MacBook Blanc 13'' à 949€

Alors en effet, le MacBook Pro neuf possède un DD plus petit, et un proc. légèrement plus faible, mais au moins, il est neuf.
Et le MacBook blanc ben... il est blanc quoi! donc pas en alu, avec toujours des caractéristiques inférieure, mais là en revanche, il a un prix inférieur aussi!

Finalement, il me semble que cette trouvaille soit, si tu budget te le permet, une belle affaire!

Merci de ton avis!

Par contre sur le site ils disent que l'économie est de 500E (enfin 470e) par rapport au prix initial..ou je me trompe alors..

J'ai une autre question, idiote certes, mais je ne vois nulle part dans la fiche technique, la mention d'un graveur...il n'y en a pas?

Pour les 470€ c'est sûrement vrai, mais il compare avec le prix lorsque c'était la dernière version en vente, aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais bon, le prix reste tout à fait intéressant.

Pour le graveur, je te rassure il y est. En effet, ce n'est pas explicite, mais voici ce qu'il faut comprendre:

• Lecteur Combo => Lecteur CD/DVD, graveur CD uniquement (abandonné aujourd'hui au profit du SuperDrive)
  • Lecteur SuperDrive => Lecteur/Graveur CD/DVD

Rassuré?;)