Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien dit ...
Quand il tient plus la charge, tu remplaces la batterie ou tu t’en prends un autre si t’as envie de te faire un kiff !
Faut pas se prendre la tête ! :cool:
 
Petit bug magique mais pas bien grave que je viens d’avoir sous ios 12.1.1. L’iphone me demande de le déverrouiller pour pouvoir utiliser mon accessoire USB.... qui est mon chargeur (apple d’origine) branché sur secteur alors que les chargeurs ne sont pas soumis a la securité qui empêche la connection à un iphone verouillé depuis plus d’une heure.
 
Petit bug magique mais pas bien grave que je viens d’avoir sous ios 12.1.1. L’iphone me demande de le déverrouiller pour pouvoir utiliser mon accessoire USB.... qui est mon chargeur (apple d’origine) branché sur secteur alors que les chargeurs ne sont pas soumis a la securité qui empêche la connection à un iphone verouillé depuis plus d’une heure.
Et avec iOS 12.1.2 ?
 
Petit bug magique mais pas bien grave que je viens d’avoir sous ios 12.1.1. L’iphone me demande de le déverrouiller pour pouvoir utiliser mon accessoire USB.... qui est mon chargeur (apple d’origine) branché sur secteur alors que les chargeurs ne sont pas soumis a la securité qui empêche la connection à un iphone verouillé depuis plus d’une heure.
J'ai eu le même coup avec la lightning dock (Apple) que j'ai à mon bureau, reliée (évidemment par un câble d'origine) directement sur le port USB de mon iMac).
 
Bonjour,
régulièrement quand j'utilise mon iPad et que je lance une appli, il faut que je rentre mon mot de passe iCloud pour m'en servir.
si je ne le fais pas, l'appli ne se lance pas.
vous avez ce phénomène ?

je n'ai pas le cas avec mon iPhone
 
Et avec iOS 12.1.2 ?

Je voulais le preciser dans mon message mais j’attends souvent les retours avant de faire une maj, et voyant cet ios 12.1.2 sortir un peu de nulle part avec l’histoire de la Chine j’ai préféré attendre et été un peu plus reticent que d’habitude, et vu les soucis reseaux que rencontrent certains je zap cette maj je ferai la .3 directement.
 
Je suis sur la build 16C101 et pas de demande de mise a jour pour le moment ;)
 
Tu l'as si tu te branches sur iTunes ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Le numéro de build ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Hello
Je suis sur iPhone 5s (16Go), j'avais 10.3.2 je crois. J'ai décidé d'installer ios 12.1.2.
L'installation a même pas pris 5 min.
Le téléphone est un peu plus rapide
Pas de bugs pour l'instant mais j'ai des applications qui refusent de se mettre à jour comme Uber. J'ai une app Uber nouvelle qui s'ajoute en plus de celle obsolète.

Pour l'instant tout va !
 
Ah ok , et cela change quoi ?
Dans mon cas la version 101 s'était chargée seule la nuit (curieux car j'ai désactivé la mise à jour automatique) et quand je me suis connecté à Itune une autre mise à jour était "demandée-imposée" car refus de faire une sauvegarde (alors que l'Iphone indiquait bien que j'étais à jour avec la 101...), Itune alors importé la version 104 mais qu'apporte t'elle je n'ai rien remarqué de plus. Par contre je peux refaire mes sauvegardes.
 
iOS 12.1.3 est de sortie
 
Bonjour, Est ce que quelqu’un a deja eu ce souci encore une fois magique d’ios... Dans General Stockage il y a normalement 2 options au dessus de la liste des app installées, activer/desactiver la desinstallation auto des apps inutilisées et activer/desactiver la phototeque icloud.
Les deux options ont disparues et ce n’est pas la première fois que ça arrive, seules les clean install que j’ai faite au fil des maj proposées ont permis de les recuperer jusque là...
On voit vraiment des trucs sur ios qu’on aurait jamais vu avant...
Pour la phototeque icloud on la retrouve ailleurs donc pas grave mais pour la deuxieme option (desinstallation auto des app inutilisees) si je ne me trompe pas elle n’existe dans aucun autre menu. Non?
 
Pas de soucis de ce côté là.
 
Bonjour,
Depuis mon passage avant hier à iOS 13.1.3 , j’ai mon wifi qui se coupe à chaque fois qu’en mon iPhone est verrouillé , du coup ça me met (sans que je m’en rende toujours compte) en 4G !
Il faut à chaque fois que j’aille dans mes paramètres wifi pour le remettre...
Avez vous ce souci aussi ? Que faut-il faire
 
Statut
Ce sujet est fermé.