Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Depuis mon passage avant hier à iOS 13.1.3 , j’ai mon wifi qui se coupe à chaque fois qu’en mon iPhone est verrouillé , du coup ça me met (sans que je m’en rende toujours compte) en 4G !
Il faut à chaque fois que j’aille dans mes paramètres wifi pour le remettre...
Avez vous ce souci aussi ? Que faut-il faire

Je pense que c'est plus l' iOS 12.1.3 ;)
 
Bonjour, Est ce que quelqu’un a deja eu ce souci encore une fois magique d’ios... Dans General Stockage il y a normalement 2 options au dessus de la liste des app installées, activer/desactiver la desinstallation auto des apps inutilisées et activer/desactiver la phototeque icloud.
Les deux options ont disparues et ce n’est pas la première fois que ça arrive, seules les clean install que j’ai faite au fil des maj proposées ont permis de les recuperer jusque là...
On voit vraiment des trucs sur ios qu’on aurait jamais vu avant...
Pour la phototeque icloud on la retrouve ailleurs donc pas grave mais pour la deuxieme option (desinstallation auto des app inutilisees) si je ne me trompe pas elle n’existe dans aucun autre menu. Non?

Salut,

j'ai regardé sur mes appareils qui sont sur la même version d'iOS (12.1.3 sur un iPhone et 2 iPad) et voila ce que j'ai :
- iPad Mini : aucune option proposée - plus de 50% de stockage disponible - la photothèque est en mode Optimiser le stockage
- iPhone : que l'option de désinstaller des applis proposées - moins de 50% de stockage disponible - la photothèque est en mode Optimiser le stockage
- iPad Pro : que l'option de mettre la photothèque en mode Optimiser le stockage proposée - plus de 50% de stockage disponible - la photothèque est en mode Télécharger les originaux

Idée : iOS te propose l'une ou l'autre des options en fonction de l'état du stockage de ton appareil et des options que tu as choisi pour la photothèque iCloud.

a+
 
iOS 12.2 est de sortie !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
J’ai l’impression que ma batterie se vide bcq plus vite avec cette dernière mise à jour. J’ai un iPhone X. Et vous ça donne quoi ?
 
Salut,

Rien de tel sur iPhone SE.

a+
 
Pas de changements sur mon 6S, la batterie tient 15 jours et 92% de batterie après 2 piges !!! o_O
 
Dernière édition:
Depuis la mise à jour ... ni mieux ni pire ... c'est déjà ça !
 
'Tain les mecs, vous êtes prêts à avaler n'importe quoi !!! :hilarious:

Batterie comme d'hab ... péniblement la journée si activité modérée !
 
Statut
Ce sujet est fermé.