Bonjour,
Stable, iPhone X 256go, un peu plus joli,pas trop glouton en batterie pour une bêta, apports un peu inutiles me concernent, afficher la météo de la semaine en permanence ou la bourse ou les news sur ma page d’icônes, pourquoi pas, mais je ne m’en servirai pas.
Carplay un peu plus joli aussi mais petit soucis sur Waze qui parfois se perd sur la Map au retour dans le véhicule, cela marchait avant, et doit être relancé sur le téléphone pour retrouver son chemin, rien de grave, message de lock au lancement qui doit être désactivé sur le téléphone, de mémoire, pas de protection de ce type avant sur Waze mais déjà rencontré sur l’application coyote.
avis général : pas de révolution ni de refonte de la logique de l’interface, un peu plus coloré, j’aurais aimé plus de nouvelles idées comme Apple sait parfois le faire.
Parenthèse sur tvOS 14, pas vu de sujet, idem, ça fonctionne, léger soucis d’affichage sur les chaînes en défilement sur sélection comme les noms des émissions sur canal ou infuse, mais n’empêche pas la lecture, très stable.
Bonne Journée