Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Oui je parle de cela, d’ailleurs il ne faut pas forcément les fermer, il y a de nombreux articles sur le sujet qui montrent que c’est plutôt inutile voire contreproductif , mais ma question n’était pas la, quand on y y accède tu les vois l’une derrière l’autre, normalement avec ios14 elles devaient être présentées 4 en même temps sur une même page, avec 4 autres derrières etc...bref par groupe de 4

oui et déjà vu que ce n’était pas obligatoire de les fermer , mais chez moi, c'est plutôt un réflexe , par contre avec la beta public que j'ai la elle sont bien l’une derrière l’autre
 
Oui je parle de cela, d’ailleurs il ne faut pas forcément les fermer, il y a de nombreux articles sur le sujet qui montrent que c’est plutôt inutile voire contreproductif , mais ma question n’était pas la, quand on y y accède tu les vois l’une derrière l’autre, normalement avec ios14 elles devaient être présentées 4 en même temps sur une même page, avec 4 autres derrières etc...bref par groupe de 4

Bonjour même Craig d’Apple a dit que cela ne sert à rien
 
  • J’aime
Réactions: iV@l et southpark
Oui L’intérêt des 4 tuiles par pages si ça se confirme est surtout pour rouvrir une application récente plus vite

peut êtres a la prochaine beta :D
 
Je ne comprends plus le fonctionnement d’pay avec cette bêta, avant je cliquais sur payer avec le code , j’entrais le code et c’était tout (j’avais désactivé le bouton latéral et Face ID pour  pay) maintenant il faut quand même double cliquer sur le bouton latéral, que Face ID soit activé ou pas pour  pay!!
 
Nouvelle version de la béta test d’iOS et d’iPadOS14.

Seul iOS14 offre jusqu’ici la catégorisation automatique d'applications (Bibliothèque d'Apps).
iPadOS14 béta 3 est dépourvu de cette fonction. À voir si avec les prochaines MAJ la bibliothèque d’apps fera son apparition sur iPadOS.
 
Nouvelle version de la béta test d’iOS et d’iPadOS14.

Seul iOS14 offre jusqu’ici la catégorisation automatique d'applications (Bibliothèque d'Apps).
iPadOS14 béta 3 est dépourvu de cette fonction. À voir si avec les prochaines MAJ la bibliothèque d’apps fera son apparition sur iPadOS.

Bonjour cela serait bien ainsi que les widgets mais il l’aura indiqué sûrement sur le site et la WWDC
 
ah oui je suis bete XD
 
Salut!

Je viens d'installer la Beta4. Et je la trouve hyper stable.
J'adore les nouvelles possiblités pour organiser les applications.

Petite question: est-il possible de cacher la page à gauche du homescreen (celle qui n'a pas de pastille et qui s'affiche quand on swipe à gauche)? Elle parait redondante maintenant que l'on peut avoir des widget sur n'importe quelle page.
 
  • J’aime
Réactions: southpark
Salut!

Je viens d'installer la Beta4. Et je la trouve hyper stable.
J'adore les nouvelles possiblités pour organiser les applications.

Petite question: est-il possible de cacher la page à gauche du homescreen (celle qui n'a pas de pastille et qui s'affiche quand on swipe à gauche)? Elle parait redondante maintenant que l'on peut avoir des widget sur n'importe quelle page.
Apparemment non, même sans aucun widget elle reste la, tu peux toujours faire une suggestion via Feedback :)
 
bonjour,

Dans cette beta 14, y a t'il toujours la fonction "scanner un document" dans Note?
Cela permet de créer des pdf très rapidement et c'est ultra pratique au quotidien

Labougie
 
bonjour,

Dans cette beta 14, y a t'il toujours la fonction "scanner un document" dans Note?
Cela permet de créer des pdf très rapidement et c'est ultra pratique au quotidien

Labougie
Oui toujours
 

Fichiers joints

  • 69BCBC00-D5E0-46D6-89B6-1B9AA107789A.jpeg
    69BCBC00-D5E0-46D6-89B6-1B9AA107789A.jpeg
    162,7 KB · Affichages: 259
Casul,

Merci pour ton retour.

Labougie
 
  • J’aime
Réactions: casul

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K