Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Bonjour,

A ma grande surprise, le problème repart de plus belle :nailbiting:

Avez-vous constaté la même chose de votre côté ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.
 
Bonjour, chez moi le changement de mail par défaut ne fonctionne pas, j’ai essayé avec Outlook et Gmai, quand je clique sur un lien permettant d’ envoyer un mail c’est le client mail  qui se lance
 
Bonjour à tous,
Après la mise à jour iOS 14, puis iOS 14.0.1, je n’ai plus les tracés de mes activités (nage libre ou marche libre).
J’utilise une AppleWatch 4 sous Watch OS 7.
Jusqu’alors j’avais les tracés de ces activités sur la carte dans l’application « Activités ». Maintenant, non seulement, j’ai perdu l’historique des activités, le tracé n’est pas affiché (j’ai uniquement le point de départ) mais 2 fois sur 3 l’activité n’est pas enregistrée du tout. Une idée ?
En revanche, ma batterie fonctionne parfaitement ;)
 
Bonjour vous savez si il est possible de changer la couleur des apps, tout en noir? si oui comment?
 
Il faut que l'application le propose.

Sinon il y a ces méthodes (mais pas très pratique):
 
J'aime pas installer une application qui au final va fouiler dans tout mon téléphone. Merci
 
Salut à tous [emoji846]

J’ai remarquer que après une installation propre de IOS 14 sur mon iPhone 11 Pro max , dans réglage l’option Afficher les éléments hors du cadre étais activé , si on laisse celle ci Deep Fusion n’est pas en fonction comme sur IOS 13 ?

Merci à vous [emoji6]
 
Bonjour j’essaie de récupérer mon profil beta test pour IOS 14.2 mais impossible, savez ou je peux le faire?
 
Je sais bien mais la barre pour DL mon profil et grisés impossible de le télécharger
 
Bonjour, lorsque je désactive la recharge optimisée (choix « désactiver « et non « désactiver jusqu’à demain « ) je la retrouve systématiquement réactivée, (je ne sais pas toujours à la suite de quoi, après redémarrage c’est sûr mais pas uniquement, après recharge, après passage mode avion etc...)
 
Bonjour, lorsque je désactive la recharge optimisée (choix « désactiver « et non « désactiver jusqu’à demain « ) je la retrouve systématiquement réactivée, (je ne sais pas toujours à la suite de quoi, après redémarrage c’est sûr mais pas uniquement, après recharge, après passage mode avion etc...)
Même pb que toi depuis ios 14.2, ça me la réactive aussi dès redémarrage. Un bug j'imagine..
Sinon la batterie baisse tjs aussi vite depuis iOS 14, pas eu de pb sur les versions d'avant de mon côté :(
 
Apple a présenté iOS 14 et iPad OS 14 avec :

  • un nouvel écran d'accueil ;
  • des widgets dynamiques ;
  • une nouvelle application Messages ;
  • un Siri plus intelligent ;
  • la transcription de l'écriture manuscrite ;
  • les App Clips ;
  • et plein d'autre choses…

Alors, votre avis ?
Mojave ne reconnait plis mon iphone upgradé !!!!!
 
Il ne te demande pas une mise à jour d'iTunes quand tu le branches en filaire pour la première fois ?
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K