Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Apple ils sont très léger je trouve sur leur services, J'ai iCloud Forfait 2,99€, je prends Apple One individuelle et Apple continue de me prélever le forfait iCloud à 2,99€. dans ce cas là ce cas la une notification pour savoir si je veux garder les deux ou non.
 
Bonjour
J’ai un iPad Air2 2015 sous 13.3
Dois je faire la mise à jour logiciel au risque qu’il fonctionne au ralenti ,?
Merci pour vos réponses
Belles fêtes
 
Bonjour
J’ai un iPad Air2 2015 sous 13.3
Dois je faire la mise à jour logiciel au risque qu’il fonctionne au ralenti ,?
Merci pour vos réponses
Belles fêtes
Bonjour !
J'ai aussi un ipad air 2 sur ipados 14.3 et il tourne très bien. Je n'ai pas vu de ralentissement particulier entre ipados 13 et ipados 14. Bien sûr ipados demande toujours un peu plus de ressources au fur et à mesure des mises à jour mais sincèrement, l'expérience utilisateur reste très bonne...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar et lecowboy
La dernière MAJ 14.3 apporte une fluidité dans la montée des pages très intéressantes
Bonjour,
Je suis avec la version 14.2 et je ne pensais pas faire la mise à jour vers 14.3 car je n'y ai pas vu d'intérêt après avoir lu la description des ajouts/améliorations/corrections, mais que signifie «la montée des pages» ?
 
Ipados 14.3
ipad pro 13 2nd version
avec presque toutes les app

lecran se fige et ne répond pas
les boutons sont i accessibles
whatsappp sursaute avec un black out
ect ....
 
J’ai un iPad Pro 13" de déc. 2018 et un iPhone X de nov. 2017.
Je les fait tourner tous les 2 en bêta depuis 6 mois.
Je suis en 14.4 (béta publique).

J’ai quelques plantages d’applications mais globalement depuis la 1ère version d’iOS14 et d’iPadOS14 les bêtas sont assez stables. Les plantages pour moi sont plus un manque d’optimisation et vues les app c’est pas prêt d’arriver. Mais depuis la 14.1 pas grand chose à dire.

Je pense qu’il faut faire une réinstallation complète. Repartir de zéro et réinstaller iPadOS et tes applications. Faire une « clean install ».
 
J’ai un iPad Pro 13" de déc. 2018 et un iPhone X de nov. 2017.
Je les fait tourner tous les 2 en bêta depuis 6 mois.
Je suis en 14.4 (béta publique).

J’ai quelques plantages d’applications mais globalement depuis la 1ère version d’iOS14 et d’iPadOS14 les bêtas sont assez stables. Les plantages pour moi sont plus un manque d’optimisation et vues les app c’est pas prêt d’arriver. Mais depuis la 14.1 pas grand chose à dire.

Je pense qu’il faut faire une réinstallation complète. Repartir de zéro et réinstaller iPadOS et tes applications. Faire une « clean install ».


J’ai oublié de vous poser une question : capacité de stockage de votre iPad ?
Si la capacité de stock est [quasiment] saturée cela peut être une source d’explication du plantage d’iPadOS. Vérifiez la place qu’occupent toutes les applications non essentielles. Je pense que vous devez supprimer tout ce qui est susceptible de ralentir votre iPad. Moi j’ai rencontré le même type de problème avec un iPad Air 1ère Gen de 2013 en 2017/18, j’ai fait du ménage en supprimant des applications dont les services sont accessibles sur internet, cela lui a fait du bien.
 
Dernière édition:
dans mon cas pas de soucis avec IOS 14, par contre à chaque appel téléphonique j'entends maintenant le nom de mon correspondant avant la sonnerie. Cela ne m'intéresse pas peut on le supprimer?
 
Bonjour
depuis iOS 14, c’est curieux ces voyants orange ou vert au niveau de la barre de niveau de la batterie sur mon iPhone SE 2020. Et idem sur l’iPhone 6s de ma femme.
vous avez des infos dessus?
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K