Oui je te confirme y a pas d'autre différences!Vous le confirmez qu’à part le bracelet, la petite gravure derrière, et les fonds d’écrans supplémentaires, il n’y a pas de différences avec la série standard?
Idem , pour l'écran saphirImpossible pour moi de faire l’impasse de l’ecran en cristal de saphir... c’est pour cela que la version Alu, c’est no-way...
J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...Idem , pour l'écran saphir
Donc pas de version Alu
J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...
j’ai fini par craquer et je suis passé à l’apple Store... je suis reparti avec une inox noire + bracelet milanais noir (ce qui était en stock pas trop éloigné de mon choix). Bilan j’ai économisé 100€ et 1 mois d’attente (et probablement une journée de congés pour la réceptionner...).
depuis hier je la test et j’en suis très content... elle remplace bien ma serie 0 même si je m’attendais à une plus grosse différence... elle est un peu plus réactive sans être instantanée non plus...
C'est vraiment ma préféré même en Apple Watch 4 , et le verre saphir est un plusC'est vrai qu'en noir sidéral inox elle est vraiment pas mal, à l'oeil on pourrait croire qu'elle est tout de la même matière.
Je suis étonné que tu ne sois pas ,pas d’avantage surpris par la différence avec ta version 0!!!J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...
j’ai fini par craquer et je suis passé à l’apple Store... je suis reparti avec une inox noire + bracelet milanais noir (ce qui était en stock pas trop éloigné de mon choix). Bilan j’ai économisé 100€ et 1 mois d’attente (et probablement une journée de congés pour la réceptionner...).
depuis hier je la test et j’en suis très content... elle remplace bien ma serie 0 même si je m’attendais à une plus grosse différence... elle est un peu plus réactive sans être instantanée non plus...
Je suis étonné que tu ne sois pas ,pas d’avantage surpris par la différence avec ta version 0!!!
Je suis aussi surprisJe suis étonné que tu ne sois pas ,pas d’avantage surpris par la différence avec ta version 0!!!
J’aurai bien aimé avoir d’avantage de retours sur la série 5....notamment ,cet écran allumé (est ce vraiment un plus ???? Je me pose la question )Je suis aussi surpris
Pareil avec l'Apple watch 4J ai reçu la serie 5 vendredi dernier. L affichage permanent est pratique lorsque je conduis cela évite que je lâche le volant. Lorsque je porte un sac de course ( petit pivot du bras et cela suffit). que je suis en train de taper sur mon clavier d ordinateur. Le plus important c lorsque je suis en conversation avec ma femme ( quand elle me raconte sa journée de travail) je peut discrètement regarder l heure ( la vrai version c la réunion minable à 18h du vendredi soir où tes potes t on laisser le strapontin qui juxte celui du boss qui manage la réunion et grâce a l'affichage permanent ton oeil droit regarde le boss et l oeil gauche ton bras gauche avec la watch