Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 5

Je vais commander ma première montre Apple, et ce sera une série 5 !

Je voulais absolument une montre avec un écran toujours allumé, par esthétisme. Je pense prendre une Série Nike, avec un bracelet que j’utiliserais principalement pour le sport.

Ensuite je commanderais d’autres bracelets, mais probablement pas les officiels.

Vous le confirmez qu’à part le bracelet, la petite gravure derrière, et les fonds d’écrans supplémentaires, il n’y a pas de différences avec la série standard?
 
Vous le confirmez qu’à part le bracelet, la petite gravure derrière, et les fonds d’écrans supplémentaires, il n’y a pas de différences avec la série standard?
Oui je te confirme y a pas d'autre différences!
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et seuf
Bon bin du coup Apple Watch Série 5 Nike Cellular précommandée a la Fnac (bons cadeaux). Par contre livraison à partir du 4 Octobre [emoji52]
 
Impossible pour moi de faire l’impasse de l’ecran en cristal de saphir... c’est pour cela que la version Alu, c’est no-way...
 
Suis allé ce soir chez boulanger voir la 5 ....je l’ai trouvée très belle ,mais pas d’avantage que la série 4...
quand j’avais ma série 3 ,je n’ai jamais été gêné par le cadran noir qui s’allumait au mouvement de poignet ...
Du coup je ne sais trop que faire ...
Prendre une série 4 d’occasion et me réserver pour la série 6 qui elle sera obligatoirement novatrice ?
Ou
Craquer sur la 5??
Cruel dilemme ...
 
C’est vrai que je n’ai jamais été trop gêné non plus que l’écran passe au noir...

Après tout, un bracelet acheté en bijouterie n’affiche pas l’heure non plus, il ne sert même strictement à rien et on le porte quand même... Pourquoi l’Apple Watch devrait-elle l’afficher en permanence, elle ? Elle l’affiche à la demande, c’est déjà très bien. Et plus discret qu’un écran allumé en permanence.

Mais bon c’est optionnel de toute façon. Donc pas de raison de se plaindre de cette nouvelle fonction. Si elle s’avère inutile ou gênante, il suffit de la désactiver. Et si elle s’avère finalement utile en certaines circonstances, c’est tant mieux.
 
Idem , pour l'écran saphir
Donc pas de version Alu ;)
J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...

j’ai fini par craquer et je suis passé à l’apple Store... je suis reparti avec une inox noire + bracelet milanais noir (ce qui était en stock pas trop éloigné de mon choix). Bilan j’ai économisé 100€ et 1 mois d’attente (et probablement une journée de congés pour la réceptionner...).

depuis hier je la test et j’en suis très content... elle remplace bien ma serie 0 même si je m’attendais à une plus grosse différence... elle est un peu plus réactive sans être instantanée non plus...
 
J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...

j’ai fini par craquer et je suis passé à l’apple Store... je suis reparti avec une inox noire + bracelet milanais noir (ce qui était en stock pas trop éloigné de mon choix). Bilan j’ai économisé 100€ et 1 mois d’attente (et probablement une journée de congés pour la réceptionner...).

depuis hier je la test et j’en suis très content... elle remplace bien ma serie 0 même si je m’attendais à une plus grosse différence... elle est un peu plus réactive sans être instantanée non plus...

Très bon achat , tu ne va pas la regretter ;)
 
C'est vrai qu'en noir sidéral inox elle est vraiment pas mal, à l'oeil on pourrait croire qu'elle est tout de la même matière.
 
J’avais commandé une version titane noire avec bracelet cuir magnétique noir... livraison 14 - 21 octobre...

j’ai fini par craquer et je suis passé à l’apple Store... je suis reparti avec une inox noire + bracelet milanais noir (ce qui était en stock pas trop éloigné de mon choix). Bilan j’ai économisé 100€ et 1 mois d’attente (et probablement une journée de congés pour la réceptionner...).

depuis hier je la test et j’en suis très content... elle remplace bien ma serie 0 même si je m’attendais à une plus grosse différence... elle est un peu plus réactive sans être instantanée non plus...
Je suis étonné que tu ne sois pas ,pas d’avantage surpris par la différence avec ta version 0!!!
 
Je suis étonné que tu ne sois pas ,pas d’avantage surpris par la différence avec ta version 0!!!

Je suis d’accord
Avec une séries 2 j’ai abandonné l’idée de lancer une appli tellement c’est long, je ne m’en sers que pour les notifications, j’imagine même pas une série 0 lool
 
J
Je suis aussi surpris ;)
J’aurai bien aimé avoir d’avantage de retours sur la série 5....notamment ,cet écran allumé (est ce vraiment un plus ???? Je me pose la question )
Et l’incidence sur l’autonomie de cet écran ????
Pour le reste je pense que c’est kif kif avec la série 4
 
J ai reçu la serie 5 vendredi dernier. L affichage permanent est pratique lorsque je conduis cela évite que je lâche le volant. Lorsque je porte un sac de course ( petit pivot du bras et cela suffit). que je suis en train de taper sur mon clavier d ordinateur. Le plus important c lorsque je suis en conversation avec ma femme ( quand elle me raconte sa journée de travail) je peut discrètement regarder l heure ( la vrai version c la réunion minable à 18h du vendredi soir où tes potes t on laisser le strapontin qui juxte celui du boss qui manage la réunion et grâce a l'affichage permanent ton oeil droit regarde le boss et l oeil gauche ton bras gauche avec la watch
 
J ai reçu la serie 5 vendredi dernier. L affichage permanent est pratique lorsque je conduis cela évite que je lâche le volant. Lorsque je porte un sac de course ( petit pivot du bras et cela suffit). que je suis en train de taper sur mon clavier d ordinateur. Le plus important c lorsque je suis en conversation avec ma femme ( quand elle me raconte sa journée de travail) je peut discrètement regarder l heure ( la vrai version c la réunion minable à 18h du vendredi soir où tes potes t on laisser le strapontin qui juxte celui du boss qui manage la réunion et grâce a l'affichage permanent ton oeil droit regarde le boss et l oeil gauche ton bras gauche avec la watch
Pareil avec l'Apple watch 4 ;)
Mais c’est plus discret ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre Gros pb d autonomie !! . Démarrer journée a 7 h matin . A 18 h IL me reste 15 %. J ai une apple watch 5 sport alu . J ai juste reçu un coup de fil de 5 minutes pas plus d une quinzaine de notification. J ai pas fait de sport ou autre ... la veille j avais pour heure 30 %