Photo ?Apple Watch titane argent 44 mm reçu le jour de sa sortie.
Elle est magnifique et plus légère que mes série 4 acier. Mis à part ce matériau, impossible de différencier une série 4 d’une 5. Concernant l’écran toujours allumé, j’ai désactivé la fonction, je préfère que l’écran soit éteint quand je n’ai pas besoin de savoir l’heure ou autre chose.
Sinon je suis très satisfait, elle me plaît beaucoup, j’espère seulement que Apple a réglé ces soucis qu’elle a connu avec le titane.
Photo ?
Tu n'a pas une watch 4 deja ?
1 à chaque poignet et 1 au molletJ’en ai 2 en acier, une noir sidéral et une argent.
Je ferais des photos demain
Il en manque une :banghead:1 à chaque poignet et 1 au mollet
Il en manque une :banghead:
Je suis en train de testé une petite astuce pour économiser de la batterie...
L’option allumée l’écran quand on lève la main / le bras ne serre plus à rien sur la watch 5 puisque le cadrant reste visible en permanence...
Un petit retour d’expérience
Sur ma semaine avec os watch 6 j’ai fini à environ 45% ....
Premier journée avec os 6.0.1
Je suis a 50%
Cela donne une impression d’amélioration de l’utilisation batterie de la watch 5.
Et vous ? Une amélioration ?
Je ne mets aucunement en doute tes dires ,mais ça me semble trop fort !Les Apple Watch sur les bancs présentation style Darty boulanger Fnac sont effectivement tout le temps en charge. Mais les Watch de démo en AS ne le sont pas et pourtant elle aussi sont bcp plus lumineuse.
C’est vraiment flagrant et hier le vendeur de l’Apple store la constaté avec moi. Sa réponse a était qu’il me la change sans problème mais il pense que ça sera pareil sur la nouvelle. En quelque sorte les Watch de démo sont trafiquées.
Bizarre
Cela ne vient pas de l’éclairage ?
Par contre j’ai remarqué qu’il existe une grande différence de luminosité entre les modèle d’expo (Apple store, Darty fnac) et le modèle vendu tout public !
j’ai effectivement trouvé que,chez boulanger ,les Watch 5 étaient très lumineuses ,déjà en mode always.....pourtant l’éclairage du magasin était assez conséquent ...