Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 5

Je suis en train de testé une petite astuce pour économiser de la batterie...
L’option allumée l’écran quand on lève la main / le bras ne serre plus à rien sur la watch 5 puisque le cadrant reste visible en permanence...
Et pour active la montre quand j’ai besoin d’une apps il me reste le toucher.

Cela n’a l’aire de rien mais dans une journée on lève la main / le bras des dizaines de fois par jour.
(Pour pas dire des centaines)


Autrement si...
Moi aussi je suis passé de la zéro à la cinq...
De 42 a 44 aussi
Si perso je trouve qu’il y a une belle différence.
[emoji4][emoji4][emoji4]
 
Bon ce soir ( 21h) j'ai démarré ma journée a 7 h , avec une séance de course à pied d une heure il me reste 44% . Donc de quoi tenir "tranquilou" la fin de journée ouf je suis rassuré cela tient comme ma précédente watch ( série 3 ) .
 
Apple Watch titane argent 44 mm reçu le jour de sa sortie.
Elle est magnifique et plus légère que mes série 4 acier. Mis à part ce matériau, impossible de différencier une série 4 d’une 5. Concernant l’écran toujours allumé, j’ai désactivé la fonction, je préfère que l’écran soit éteint quand je n’ai pas besoin de savoir l’heure ou autre chose.
Sinon je suis très satisfait, elle me plaît beaucoup, j’espère seulement que Apple a réglé ces soucis qu’elle a connu avec le titane.
 
Apple Watch titane argent 44 mm reçu le jour de sa sortie.
Elle est magnifique et plus légère que mes série 4 acier. Mis à part ce matériau, impossible de différencier une série 4 d’une 5. Concernant l’écran toujours allumé, j’ai désactivé la fonction, je préfère que l’écran soit éteint quand je n’ai pas besoin de savoir l’heure ou autre chose.
Sinon je suis très satisfait, elle me plaît beaucoup, j’espère seulement que Apple a réglé ces soucis qu’elle a connu avec le titane.
Photo ?
Tu n'a pas une watch 4 deja ?
 
Je suis en train de testé une petite astuce pour économiser de la batterie...
L’option allumée l’écran quand on lève la main / le bras ne serre plus à rien sur la watch 5 puisque le cadrant reste visible en permanence...


Un petit retour d’expérience
Sur ma semaine avec os watch 6 j’ai fini à environ 45% ....

Premier journée avec os 6.0.1
Je suis a 50%

Cela donne une impression d’amélioration de l’utilisation batterie de la watch 5.

Et vous ? Une amélioration ?
 
Bonjour,

je suis passé d’une série 4 acier inoxydable sidéral à une série 5 (même finition) uniquement pour le always on. Dans mon boulot cette option est très très appréciable.

Par contre j’ai remarqué qu’il existe une grande différence de luminosité entre les modèle d’expo (Apple store, Darty fnac) et le modèle vendu tout public !

Mon Apple Watch série 5 face une Apple Watch de démo avec la même finition (verre saphir) avec les mêmes réglages de luminosité : les Watch de démo sont bcp plus lumineuse que ce soit en mode veille (écran allumé) ou en mode allumé !

Avez vous déjà remarqué ce problème ?

Ma nouvelle Watch a un problème ou c’est juste que les modèle d’expo sont boosté pour être plus jolie et plus vendeur ?
 
Bonjour
Si c’etait Le cas ,je serai vraiment étonné ....
Les Watch en présentation sont tout le temps en charge ....peut être est ce cela qui les fait plus lumineuses ?????
 
Les Apple Watch sur les bancs présentation style Darty boulanger Fnac sont effectivement tout le temps en charge. Mais les Watch de démo en AS ne le sont pas et pourtant elle aussi sont bcp plus lumineuse.

C’est vraiment flagrant et hier le vendeur de l’Apple store la constaté avec moi. Sa réponse a était qu’il me la change sans problème mais il pense que ça sera pareil sur la nouvelle. En quelque sorte les Watch de démo sont trafiquées.

Bizarre
 
Les Apple Watch sur les bancs présentation style Darty boulanger Fnac sont effectivement tout le temps en charge. Mais les Watch de démo en AS ne le sont pas et pourtant elle aussi sont bcp plus lumineuse.

C’est vraiment flagrant et hier le vendeur de l’Apple store la constaté avec moi. Sa réponse a était qu’il me la change sans problème mais il pense que ça sera pareil sur la nouvelle. En quelque sorte les Watch de démo sont trafiquées.

Bizarre
Je ne mets aucunement en doute tes dires ,mais ça me semble trop fort !
C’est malhonnête de leur part ....
 
Par contre j’ai remarqué qu’il existe une grande différence de luminosité entre les modèle d’expo (Apple store, Darty fnac) et le modèle vendu tout public !

Tu as vérifié le réglage de luminosité sur ta montre, tout simplement ? (Et par ailleurs sur la S5, le capteur de luminosité est beaucoup plus agressif, et va faire tomber la luminosité de l'écran très rapidement. Evidemment en magasin, avec une luminosité forte, l’écran est poussé à fond en permanence pour compenser.)
 
j’ai effectivement trouvé que,chez boulanger ,les Watch 5 étaient très lumineuses ,déjà en mode always.....pourtant l’éclairage du magasin était assez conséquent ...

L'éclairage ne peux pas influencé cette sensation vu que c’est un teste avec les deux Apple Watch en même temps.

Le teste a bien sûr était effectué avec exactement le même niveau de réglage de la luminosité et les boîtiers côte à côte pour avoir exactement le même niveau d’éclairage ambient.