Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 5

L'éclairage ne peux pas influencé cette sensation vu que c’est un teste avec les deux Apple Watch en même temps.

Tu serais surpris. Deux S5 avec les mêmes réglages dans le même studio photo, à dix centimètres d’écart, je n'ai pas la même luminosité à l’écran. Le capteur de luminosité est très agressif. (Par ailleurs, je ne serais absolument pas étonné que les montres de démo soient bloquées à la luminosité de pointe en permanence. Les magasins sont un terrain de démo difficile, et on se fiche des potentiels dommages causés à l’écran sur ces modèles.)
 
Peut etre que la luminosité des écrans des Watch de démo sont bloqué au maximum mais en tout cas dans leur réglages la luminosité est marqué sur le milieu.

Ça voudrais dire aussi que le capteur de luminosité des Watch de démo est désactivé pour que la luminosité soit au Max ?

Par contre j’ai pas trouvé de réglage sur la Watch pour adapter la luminosité écran à la luminosité ambiante comme on peux avoir sur l’iPhone. Tu peux me dire si cela existe ?
 
Par contre j’ai pas trouvé de réglage sur la Watch pour adapter la luminosité écran à la luminosité ambiante comme on peux avoir sur l’iPhone. Tu peux me dire si cela existe ?

C'est automatique et toujours activé.
 
Le problème alors c’est que même avec le réglage de luminosité au maximum sur ma S5 j’arrive pas à la même luminosité sur les S5 de démo chez Darty boulangé et AS.

Donc y a clairement un réglage préférentiel boosté sur les AW de démo d’une manière ou d’une autre, avec par exemple peut être le capteur de luminosité désactivé (chose qu’on ne peux pas faire sur les Watch « normale ») ce qui entraine un effet whouaa en boutique et finalement effet normal dans la rue avec son AW au poignet.

Donc je pense clairement que les AW de démo sont bidouillées pour être plus jolie !
 
Le problème alors c’est que même avec le réglage de luminosité au maximum sur ma S5 j’arrive pas à la même luminosité sur les S5 de démo chez Darty boulangé et AS.

Donc y a clairement un réglage préférentiel boosté sur les AW de démo d’une manière ou d’une autre, avec par exemple peut être le capteur de luminosité désactivé (chose qu’on ne peux pas faire sur les Watch « normale ») ce qui entraine un effet whouaa en boutique et finalement effet normal dans la rue avec son AW au poignet.

Donc je pense clairement que les AW de démo sont bidouillées pour être plus jolie !
Tu n'a pas de photo ?
 
Je reviens de chez Darty est impossible de faire des photos convenables qui révèlent la difference de luminosité. Mais y en a clairement une. Mais je pencherai plutôt sur le capteur de luminosité qui est complètement désactivé sur les modèles démo et donc l’écran tjs a fond ...
 
Je reviens de chez Darty est impossible de faire des photos convenables qui révèlent la difference de luminosité. Mais y en a clairement une. Mais je pencherai plutôt sur le capteur de luminosité qui est complètement désactivé sur les modèles démo et donc l’écran tjs a fond ...
Le capteur peut être désactivé ?
 
que deviennent les modèles expo de chez darty et boulanger?sont ils rendus à apple ou vendus comme modeles d'expo??
peuvent ils avoir,à l'insu de leurs vendeurs,un reglage specifique de capteur???je doute vraiment....
je pense que la watch de notre ami est tout simplement deffectueuse
 
Donc jura tu penses toi aussi à un réglage spécifique sur les modèles de Watch démo qui donne cette luminosité maximum ?
 
ça ne s'adresse pas a vous...il est lamentable et mensonger qu'apple regle differemment ses montres d'expo