Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Fan de la couleur rouge et de l’écran plus grand.
 
je suis bien content d'avoir acheté mon AW SE... bien sur il y a mieux...mais plus cher...
mais surtout , un peu déçu de ne pas voir la série 7 comme la rumeur l'avait présumé... à savoir les bords plats, comme l'iPhone 12 (et 13 maintenant).
cela m'aurait presque fait "regretté" l'achat de ma SE....(encore que le prix est trop élevé pour mon utilisation )...mais là, avec ce design....bof bof
 
Perso je suis content qu'elle n'ai pas les bords plats, c'est bien plus jolie et meilleur au niveau ergonomie.
Par contre déçu par les couleurs, il n'y a plus la couleur argent et les couleurs des bracelets sont vraiment bof, que du sombre déprimant.
donc au final hypé par le nouvelle écran, mais le choix de la watch me refroidi un peu (et puis a voir le prix aussi, il va sûrement y avoir une augmentation).
 
Perso je suis content qu'elle n'ai pas les bords plats, c'est bien plus jolie et meilleur au niveau ergonomie.
Par contre déçu par les couleurs, il n'y a plus la couleur argent et les couleurs des bracelets sont vraiment bof, que du sombre déprimant.
donc au final hypé par le nouvelle écran, mais le choix de la watch me refroidi un peu (et puis a voir le prix aussi, il va sûrement y avoir une augmentation).

Je suis du même avis que toi, les bords plats, je trouve ça moche, autant sur l’iPhone ça passe (quoique je regrette mon 11 Pro Max et ces bord arrondis), autant sur une Apple Watch je n’aime pas du tout, ça fait encore plus pavé.
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Plutôt déçue et ne vois aucun intérêt à avoir sorti une serie 7, juste l’écran un poil plus grand…
niveau design j’aurais aimé voir les bords plats, la mesure impédance (comme sur la galaxy watch 4), pour les couleurs vraiment je n’aime pas, il n’y a que le vert qui passe, dommage de ne pas avoir garder le rose.
 
L'écran plus grand est pour moi un argument pour changer ... donc je vais très probablement la prendre.
 
J'attendais la prise de la pression sanguine. déçu de ce côté. Sans doute que cela doit être complexe à mettre en œuvre. C'était mon critère pour en acheter une.
 
Ce que j’ai immédiatement remarqué l’osque Apple a dévoilé l’Apple Watch Série sept, c'est que rien ne change réellement à part la solidité et la taille de l'écran. Tous les analystes se sont bien trompés sur les bords plats de cette nouvelle itération de la montre d'Apple.

Je me demande si les personnes ayant suivi les rumeurs sont déçues ou plutôt enthousiastes sur le fait que tout change sans réellement changer.

Personnellement, j'ai hâte de voir la version verte en vrai. Elle ira parfaitement avec mon iPhone 11, lui aussi vert.

J'ai toujours mon Apple Watch de première génération. Mais je vais peut-être changer pour une série sept maintenant. Le plus dur sera de choisir la forme du bracelet, car la couleur, c'est fait.
 
Ça m'étonnerait vu la taille d'écran plus petit sur les anciennes versions. Néanmoins, c'est mesquin, car la grande Watch actuelle a un écran plus important que la future petite qui a bien le clavier d'intégré.

Il faut bien garder des exclusivités pour la nouvelle génération.