Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Ben oui, si tu regardes bien les vidéos diffusées durant la Keynote, c'est principalement des personnes qui tombent dans un environnement pleins de graviers.
J'ai une watch 4 en acier et maigres des chutes en sport , elle n'a aucunes marques
Il me semble que j'ai deja un verre renforcé ;)
 
Apple vante la résistance encore plus grande du verre de la version sept, crash de cycliste à l’appui. Que veux-tu que je te dise de plus ? Je ne l'ai pas testé et en effet, les précédentes versions étaient déjà costaud. C'est la communication d'Apple, on ne peut faire mieux que de s'en remettre a ça pour le moment.
 
Apple vante la résistance encore plus grande du verre de la version sept, crash de cycliste à l’appui. Que veux-tu que je te dise de plus ? Je ne l'ai pas testé et en effet, les précédentes versions étaient déjà costaud. C'est la communication d'Apple, on ne peut faire mieux que de s'en remettre a ça pour le moment.
Oui en effet ,
Tu as déjà choisi la couleur ?
 
Faut suivre ;) J'ai choisis la verte, comme indiqué dans le message #10

C'est LA raison qui va me faire changer d'Apple Watch. Je cherchais de nouvelles fonctions, c'est pourtant la couleur qui va me pousser à évoluer. Il faut dire que je pars de loin avec ma toute première version.Mais je ne voyais pas de raison de passer à une Apple Watch plus récente, car je n'étais pas certain que les mauvais côtés de la mienne soient corrigés. Apparemment, certains de mes griefs sont toujours là, mais ce vert me tente bien.
 
J'ai une version Inox en argent et je vais changer mais j'hésite pour une version Inox Gris sidéral.
J'aimerais bien avoir quelque retour sur la solidité de la couleur ? Ça ne se raye pas trop avec le temps ? Sur le modèle inoxydable un coup de Cape Cod et elle revient comme neuve et c'est ce qui me fait le plus peur
 
J'ai une watch 4 en acier et maigres des chutes en sport , elle n'a aucunes marques
Il me semble que j'ai deja un verre renforcé ;)
La version en acier a un écran en saphir qui ne se raye pas.
C'est la version en alu qui a du verre sur l'écran, et c'est uniquement celle la qui est renforcée.
 
Et surtout attention au discours marketing renforcé ne veut pas dire sans rayures.
La différence sera encore la entre les modèles acier et alu
 
J'ai une version Inox en argent et je vais changer mais j'hésite pour une version Inox Gris sidéral.
J'aimerais bien avoir quelque retour sur la solidité de la couleur ? Ça ne se raye pas trop avec le temps ? Sur le modèle inoxydable un coup de Cape Cod et elle revient comme neuve et c'est ce qui me fait le plus peur
J'ai la Watch 4 en acier Inoxydable gris sideral , et pas de rayures sur le verre n'y sur le boitier .
Je ne regrette pas cette version ;)
 
j'ai une série 4 alu que j'adore. aucune rayure, supporte bien l'eau et le vélo :D

la 7 fait envie pour cette belle couleur verte, mais pour l'instant je vais attendre ;)
 
la 7 fait envie pour cette belle couleur verte
J’aime bien l’idée des boitiers colorés, mais ça limite quand même pas mal la concordance avec les bracelets. Ce n’est pas la couleur la plus facile à coordonner…
 
effectivement, mais tu sais avec ma grise sidérale, je peux pas tout mettre non plus.

j'ai le bracelet "LGBT", mais les accroches sont grises, c'est moches sur la montre noire
 
  • Wow
Réactions: Gwen
J’aime bien l’idée des boitiers colorés, mais ça limite quand même pas mal la concordance avec les bracelets. Ce n’est pas la couleur la plus facile à coordonner…
De tout de façon, je doit changer tous mes bracelets car j'ai décidé d'opter pour la version 45 alors qu'actuellement j'ai une 38. Donc, je coordonnerais mes futurs bracelets :cool:
 
J'ai aussi le Pride le dernier et celui d'avant , les attaches sont noires sur le miens ;)
Parce que ce n’est pas celui d’Apple :) Les bracelets Boucle unique tressée n’ont pas d’attache visible une fois en place, et surtout se conforment à la forme du boitier, ce qui n’est pas le cas du tien. J’utilise pas mal de bracelets du genre (Boucle unique tressée, Sport, Boucle Sport) depuis que j’ai ma Series 5 en titane, justement pour éviter le problème de la couleur des attaches métalliques.
 
Parce que ce n’est pas celui d’Apple :) Les bracelets Boucle unique tressée n’ont pas d’attache visible une fois en place, et surtout se conforment à la forme du boitier, ce qui n’est pas le cas du tien. J’utilise pas mal de bracelets du genre (Boucle unique tressée, Sport, Boucle Sport) depuis que j’ai ma Series 5 en titane, justement pour éviter le problème de la couleur des attaches métalliques.
A part le bracelet milanais je n'utilise que des bracelets sans attaches métalliques depuis le début pour cette raison. Et je pense qu'apple l'a compris, les nouveaux bracelets n'ont plus d'attaches métalliques (et accessoirement je trouvais ça moche, ça casse la continuité de la watch et du bracelet).
 
J'ai une version Inox en argent et je vais changer mais j'hésite pour une version Inox Gris sidéral.
J'aimerais bien avoir quelque retour sur la solidité de la couleur ? Ça ne se raye pas trop avec le temps ? Sur le modèle inoxydable un coup de Cape Cod et elle revient comme neuve et c'est ce qui me fait le plus peur

J’ai une série 5 en acier inoxydable noir sidérale et une série 4 en acier inoxydable argent. La noir sidérale est vraiment très résistante, je la porte de puis qu’elle est sortie soit à peu près deux ans et elle est encore comme neuve, pas une seule griffure sur le boîtier ni sur l’écran.

Cette année, je vais sûrement prendre la série 7 45mm en titane. Depuis la série 6, le modèle titane me fait de l’œil, cette année, je me lance.