Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

La version titane semble interessante mais ce qui me fait peur c'est l'aspect brossé, et la teinte n'a pas l'air d'être la même que l'aluminium couleur argent.
Une idée d'ou il serait possible d'aller la voir en vrai pour se faire une idée?
 
La version titane semble interessante mais ce qui me fait peur c'est l'aspect brossé, et la teinte n'a pas l'air d'être la même que l'aluminium couleur argent.
Une idée d'ou il serait possible d'aller la voir en vrai pour se faire une idée?
La watch 7 ?
 
La 7 n'est pas encore dans le commerce ,
voir dans ta région si un Apple Store en possède une ;)
C'est bien ce que je me disais, mais c'est loin...
 
Je suis encore sur la série trois… Qui fonctionne encore très bien mais c'est vrai que je commence à être très très vite attiré par la nouvelle grand écran… Mais sinon franchement la mienne fonctionne encore à merveille
 
J’ai cassé ma 3 donc je compte passer à la 7 perso. Sinon clairement je serais resté sur la 3 qui est encore très correcte

Après la question c’est est ce que je la prends en cellulaire ou non… étant belge la fonction n’est même pas encore dispo chez les opérateurs. Soit j’anticipe soit je prends le version non cellulaire

Dur dilemme
 
Y en a t ils qui hésitent concernant le choix de la taille du boitier ?

J'ai un poignet de 168-170mm (petit quand même) et j'hésite à prendre la 41 ou la 45mm.

Avant j'avais une series 3 42mm et elle avait pile la bonne taille je trouve. J'ai l'impression que 45mm sera fort grand.

Malheureusement pas d'apple store près de chez moi donc je pourrai pas me faire une idée de suite à la sortie de la montre :/
 
Y en a t ils qui hésitent concernant le choix de la taille du boitier ?

J'ai un poignet de 168-170mm (petit quand même) et j'hésite à prendre la 41 ou la 45mm.

Avant j'avais une series 3 42mm et elle avait pile la bonne taille je trouve. J'ai l'impression que 45mm sera fort grand.

Malheureusement pas d'apple store près de chez moi donc je pourrai pas me faire une idée de suite à la sortie de la montre :/
Essayez une Watch 6 ou SE c'est les mèmes tailles ;)
 
j'ai un boitier de 175mm, j'ai une AW4 de 40mm. j'en suis ravi. cela ne dépasse pas.
Un boîtier de 175mm ! Je savais pas que Apple avait sorti une version ultra large :)

Plus sérieusement, votre avis est intéressant. Ça ne cloche pas sur votre poignet comme certains je présume ?

j’ai des proches masculins qui portent des 38mm. Je trouve ça immonde tellement c’est petit sur leur poignet
 
Y en a t ils qui hésitent concernant le choix de la taille du boitier ?

J'ai un poignet de 168-170mm (petit quand même) et j'hésite à prendre la 41 ou la 45mm.

Avant j'avais une series 3 42mm et elle avait pile la bonne taille je trouve. J'ai l'impression que 45mm sera fort grand.

Malheureusement pas d'apple store près de chez moi donc je pourrai pas me faire une idée de suite à la sortie de la montre :/
je te conseille une 41, la 45 fera vraiment "Mastar"
 
38 je trouve ça bien en montre mécanique.
Là j’ai hésité parce que la 44 affiche plus d’infos
Mais je suis ravi du 40
 
J'ai une 38 depuis le début. Je trouve cette taille très bien, mais pour la version 7, je me demandais si justement je n'allais pas changer pour une plus grande taille. Je compte aller voir en Apple Store pour me faire une idée.
 
Merci pour vos photos en chaîne qui m’ont bien fait rire :)

Ça m’a donné une idée de ce qui me conviendrait

A priori je vais partir sur une 41mm, soit 1mm de moins que mon ancienne séries 3 qui était de 42mm

Si j’ai le temps j’irai faire un tour en magasin pour tester la 6
 
  • J’aime
Réactions: Garns29