Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Merci pour vos photos en chaîne qui m’ont bien fait rire :)

Ça m’a donné une idée de ce qui me conviendrait

A priori je vais partir sur une 41mm, soit 1mm de moins que mon ancienne séries 3 qui était de 42mm

Si j’ai le temps j’irai faire un tour en magasin pour tester la 6
C'est jamais facile de choisir la taille , le mieux est en effet d'essayer en magasin , mais je pense que vous allez choisir la taille au dessus ;)
 
Y a une date approximative pour la sortie? L’automne ça veut dire sortie décembre? :meh:
 
A priori je vais partir sur une 41mm, soit 1mm de moins que mon ancienne séries 3 qui était de 42mm
Attention, vos anciens bracelets ne seront pas compatibles car la 41mm correspond aux anciennes 38/40mm alors que la 45mm est compatible avec les anciennes 42/44mm.
 
J'ai le même soucis de Bracelet car je veut passer du petit format (38) vers le grand (45). Mais tant pis, je vois les bracelets comme des consommables qui s'abiment avec le temps.

Ensuite, je en suis pas fixé, il faut que j'aille voir ça en magasin, car justement, le format 38 me convient assez.
 
Attention, vos anciens bracelets ne seront pas compatibles car la 41mm correspond aux anciennes 38/40mm alors que la 45mm est compatible avec les anciennes 42/44mm.
Yep merci pour l’info à prendre en considération

Ceci dit je vais sûrement prendre la plus grande taille pour finir. Un essai d’une 44mm en magasin m’a convaincu

Toutefois, je me demande si je ne vais jamais pas attendre l’année prochaine et prendre la séries 8 ou même la suivante… La fonction cellulaire est l’argument principal de mon achat et en Belgique aucun opérateur belge sauf telenet à Bruxelles propose la fonction. Du coup je dépends un peu des opérateurs
+ je suis compliqué je le conçois

J’ai quelques jours de réflexion encore
 
Les précommandes commencent à 14h o_O
 
Bon au final je ne l'achète pas, presque 1000 € pour avoir une version grise mat (et encore la teinte est bof), j'attend l'année prochaine pour voir si on a le droit à des couleurs qui n'obligent pas à changer tout ses bracelets...
 
Précommande ratée. J’ai eu un problème avec Apple Pay impossible à valider pour un problème de « Vérifier les coordonnées ». Résultat livraison mi novembre :mad: Je tenterai ma chance avec retrait Apple Store a partir de vendredi prochain.
J’ai passé une heure au téléphone avec l’assistance Apple ils sont nuls. Premier appel la commande a été validée par CB. Sans régler le problème d’Apple Pay. Deuxième appel le « tech » m’a fait réinitialiser tous les réglages sans savoir d’où venez le problème. Résultat je dois reparamétrer toutes autorisations et les réglages de pas mal d’apps. Et le problème n’est pas réglé.
 
Après l’iPad mini 6, l’iPhone 13 Pro Max, je viens de commander une Apple Watch 45 mm titane. Livraison prévue entre le 17 Novembre et le 25 Novembre.
 
Yep merci pour l’info à prendre en considération

Ceci dit je vais sûrement prendre la plus grande taille pour finir. Un essai d’une 44mm en magasin m’a convaincu

Toutefois, je me demande si je ne vais jamais pas attendre l’année prochaine et prendre la séries 8 ou même la suivante… La fonction cellulaire est l’argument principal de mon achat et en Belgique aucun opérateur belge sauf telenet à Bruxelles propose la fonction. Du coup je dépends un peu des opérateurs
+ je suis compliqué je le conçois

J’ai quelques jours de réflexion encore
Bon j’ai craqué…

j’ai pris une version alu bleu nuit sans cellulaire pour finir (45mm).

Me réjouis de voir ce nouvel écran

Dès que mon opérateur belge propose l’esim je sauterai sur une version cellulaire
 
Par contre j’ai commandé dans le premier quart d’heure à 14h et je serai livré entre le 25 octobre et le 2 novembre

D’autres dans mon cas ? Il devait vraiment pas y avoir beaucoup de stock

Je me demande si c’est pas du au fait que j’ai commandé avec un bracelet tressé et pas le bracelet « classique »
 
Je ne suis pas sur que le bracelet compte bcp car il peuvent appairer le bracelet et la montre un peu comme ils veulent chez Apple. L'an dernier j'ai récupéré l'Apple Watch en Apple Store et au final dans la boîte au lieu de l'emplacement du bracelet il y avait un carton de la même taille et le bracelet était livré séparément.
 
Je ne suis pas sur que le bracelet compte bcp car il peuvent appairer le bracelet et la montre un peu comme ils veulent chez Apple. L'an dernier j'ai récupéré l'Apple Watch en Apple Store et au final dans la boîte au lieu de l'emplacement du bracelet il y avait un carton de la même taille et le bracelet était livré séparément.
J'ai pas encore vu cela , mais l'idée est bonne et permet de vendre à la carte ;)