Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Par contre j’ai commandé dans le premier quart d’heure à 14h et je serai livré entre le 25 octobre et le 2 novembre

D’autres dans mon cas ? Il devait vraiment pas y avoir beaucoup de stock

Je me demande si c’est pas du au fait que j’ai commandé avec un bracelet tressé et pas le bracelet « classique »

Salut ! J’ai commandé la bleu en 45mm 2 minutes après l’ouverture des précommandes et j’ai la même date que toi…
 
Hello, commandée dans me 1/4 d’heure et livraison entre le 25/10 et le 02/11. Nike Alu gps, bleu nuit et bracelet gris fer/noir.
Et bizarrement cette couleur de bracelet n’est plus en option sur le site Apple..
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Certains l’ont reçue ou vont la recevoir aujourd’hui ?
N’hésitez pas à partager vos premières impressions en indiquant l’Apple Watch que vous aviez avant si vous en aviez déjà une

Perso j’ai pris une 45mm venant d’une séries 3 42mm et au vu des photos que j’ai pu voir, je me demande si j’aurais pas du prendre la 41mm. On verra bien… j’attends la mienne avec impatience (livraison prévue entre le 25 octobre et le 2 novembre). Ça sent le retour colis hehe
 
Je dois récupérer la mienne en fin de journée, je viens d'une serie 6 et j'ai eu toute les générations. Heureux d'avoir un écran un peu plus grand.
 
Bonjour,
Série 7 Lumière Stellaire 45mm ( en remplacement d'une série 6 40mm ) commandée vendredi dernier 14h15 sur le site de la FNAC et reçue ce matin ! Elle est magnifique et l'écran me semble gigantesque et superbe ! En tous cas, pour mes vieux yeux de myope, c'est l'idéal ( même si en venant d'une 40mm, j'ai l'impression, pour le moment, d'avoir un écran télé au poignet ):)
 
Bonjour à tous,

J'ai reçue ma Série 7 (45 mm cellulaire - Midnight blue) ce matin.
Tout d'abord, la couleur du boîtier ne tire vraiment pas sur le bleu mais paraît être un noir beaucoup plus profond que le gris sidéral que j'avais sur ma Série 4. J'ai eu un peu peur lors de la commande car je ne voulais pas d'une montre avec des teintes bleutées et ça n'est pas le cas. Je préfère encore plus cette couleur au gris sidéral d'ailleurs.

Second point qui m'a vraiment plu, c'est la taille de l'écran en comparaison à la 4 qui est vraiment conséquente je trouve.

Niveau autonomie, je pense aussi que je serai servi car ma Série 4 commençait à défaillir à ce niveau là (obligé de la charger deux fois dans la journée pour pouvoir passer la nuit avec pour le suivi du sommeil).

Et petite question à ceux qui ont reçu leur série 7 ou à ceux qui le savent, le clavier présenté lors de la keynote est introuvable dans les options de ma Watch (pour écrire un message ou un mail) et n'apparaît nulle part.
Les vidéos que j'ai vu et qui présentent cette fonctionnalité montrent la montre configurée en anglais ...
Est-ce une option réservée actuellement aux anglophones ?
 
Dernière édition:
On peut quand même utiliser ce clavier...Il en qwerty mais ce n'est pas un inconvénient pour écrire des messages en français !
on le trouve sur : message- créer un message et il y a une sorte de flèche juste en dessous de Espace...On fait remonter l'écran et on trouve l'option " English Clavier )...Il suffit de cliquer dessus pour voir apparaître le clavier qwerty :)
 
On peut quand même utiliser ce clavier...Il en qwerty mais ce n'est pas un inconvénient pour écrire des messages en français !
on le trouve sur : message- créer un message et il y a une sorte de flèche juste en dessous de Espace...On fait remonter l'écran et on trouve l'option " English Clavier )...Il suffit de cliquer dessus pour voir apparaître le clavier qwerty :)
Merci beaucoup ! Je viens d'essayer et effectivement en rajoutant un clavier anglais dans les réglages de l'iPhone, il apparaît ensuite sur la montre en QWERTY ;)
 
Sérieusement? Ils n'ont pas pensé à un clavier azerty? La il n'y a vraiment aucune justification...
 
Sérieusement? Ils n'ont pas pensé à un clavier azerty? La il n'y a vraiment aucune justification...
Un peu comme la fonction "Griffonner" sur iPad quand elle venait de sortir qui n'apparaissait pas si un clavier QWERTY n'avait pas été configuré et du coup comme pour la Watch, te corrige tous tes mots en mettant des mots anglais ...
Donc un peu pénible à l'usage sauf en supprimant les suggestions de mots.
 
Un peu comme la fonction "Griffonner" sur iPad quand elle venait de sortir qui n'apparaissait pas si un clavier QWERTY n'avait pas été configuré et du coup comme pour la Watch, te corrige tous tes mots en mettant des mots anglais ...
Donc un peu pénible à l'usage sauf en supprimant les suggestions de mots.
Encore pour griffonner ça pouvait se comprendre, la fonction est très dépendante de la reconnaissance des mots. Mais un simple changement de clavier ils sont pas capable de faire...
 
Encore pour griffonner ça pouvait se comprendre, la fonction est très dépendante de la reconnaissance des mots. Mais un simple changement de clavier ils sont pas capable de faire...
Oui c'est pas faux.
Bon, j'ai trouvé la parade, et depuis l'iPhone, il suffit d'aller dans les réglages claviers, sélectionner le clavier anglais configuré (pour ma part j'ai pris le clavier Anglais (Royaume-Uni)) et deux modes QWERTY ainsi qu'un mode AZERTY seront proposés.
Il faut sélectionner AZERTY et le clavier passe tout seul au format AZERTY.

Ne reste que la correction des mots qui reste sur la langue anglaise. On peut tout simplement la désactiver mais ça s'applique à tous les claviers de l'iPhone et c'est quand même bien pratique sur iPhone quand on tape un peu vite.