Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Il y a beaucoup de délai sur les watch 7 d'après ce que je peux voir sur leur site :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso j’attends ma alu 45mm avec impatience

La livraison est toujours prévue entre le lundi 25 octobre et le mardi 2 novembre. J’espère une mise à jour du suivi demain ? Je sais pas comment ça se passe…

D’ailleurs, c’est quoi leur politique de retour si jamais le bracelet tressé ou la montre me paraît trop grand ?

Si ce n’est que le bracelet, je dois toute renvoyer ou uniquement le bracelet ok ?
 
Perso j’attends ma alu 45mm avec impatience

La livraison est toujours prévue entre le lundi 25 octobre et le mardi 2 novembre. J’espère une mise à jour du suivi demain ? Je sais pas comment ça se passe…

D’ailleurs, c’est quoi leur politique de retour si jamais le bracelet tressé ou la montre me paraît trop grand ?

Si ce n’est que le bracelet, je dois toute renvoyer ou uniquement le bracelet ok ?
depuis quelques temps, on n'est plus obligé de tout renvoyer, juste le bracelet
 
  • J’aime
Réactions: Xtrem360
depuis quelques temps, on n'est plus obligé de tout renvoyer, juste le bracelet
par expérience, pour le bracelet boucle (tressé ou silicone)il faut prendre 1 à 2 tailles en dessous (si on aime qu'il soit un peu serré).
d'après leur taille, je faisait du 7...j'ai essayé le 7 en silicone et l'ai revendu pour une taille 6 car il bougeait un peu sur le poignet en le secouant.
pour le tressé, il m'aurait fallu un taille 5 , mais j'ai choisi une marque tierce pour moins cher et qualité identique.(marque Band Band) voir les photos sur le post "montrez votre Apple Watch"
 
J'ai été essayer en Apple Store et si pour le Bracelet Silicone, je fait du 8, pour le tressé, il me faut impérativement du 7, sinon, ça bouge trop.
ca confirme ce que je disais ..
et tu avais fait la simulation sur le site apple en téléchargeant le patron ? si oui, ça te donnait du 8 ou du 9 ?
en général, c'est ça...
taille -1 pour silicone par rapport aux recommandations apple
taille -2 pour le tressé " " "
 
ca confirme ce que je disais ..
et tu avais fait la simulation sur le site apple en téléchargeant le patron ? si oui, ça te donnait du 8 ou du 9 ?
en général, c'est ça...
taille -1 pour silicone par rapport aux recommandations apple
taille -2 pour le tressé " " "
Le gabarit de l’Apple store me donnait entre le 7 et le 8. Pile sur la barre.
 
Bonjour,
J'ai pris la taille 7 ( j'ai un poignet de 16,5 cm ) et il est un peu large...SI il y a un peu de jeu entre le poignet et le bracelet la montre tient bien au poignet et il n'y a pas de problème pour les différentes mesures de santé...Je choisirai probablement la taille 6 lors d'un autre achat..
 
Bonjour,
J'ai pris la taille 7 ( j'ai un poignet de 16,5 cm ) et il est un peu large...SI il y a un peu de jeu entre le poignet et le bracelet la montre tient bien au poignet et il n'y a pas de problème pour les différentes mesures de santé...Je choisirai probablement la taille 6 lors d'un autre achat..
Ok votre avis est fort intéressant dans mon cas car j’ai un poignet de 16,8 cm, presque comme vous et j’ai pris bracelet taille 6.

ça me conforte dans mon choix

Vous avez pris le boîtier en 41 ou 45 mm ?
 
Je viens de modifier ma commande , je pars sur une version acier
je suis faible :banghead:
Lol c’est à cause de l’écran de la version alu?
Je suppose que tu as pris la même couleur , vu que tu as déjà le bracelet midnight ?
 
Lol c’est à cause de l’écran de la version alu?
Je suppose que tu as pris la même couleur , vu que tu as déjà le bracelet midnight ?
Oui a cause de l'écran et pour la différence de prix , je veux pas prendre de risque
J'ai choisi la couleur Graphite
 
Apple Watch Series 7 GPS + Cellular, Boîtier en acier inoxydable graphite de 45 mm, Bracelet Boucle unique cerise noire , livraison UPS aujourd'hui entre 11h et 15 h et toujours rien , ça sens mauvais
sinon pour le bracelet j'au toujours deux version Nike , si celui si me convient pas
Et j'ai déjà déjumeler ma série 4 et peut êtres été trop vite
 
Apple Watch Series 7 GPS + Cellular, Boîtier en acier inoxydable graphite de 45 mm, Bracelet Boucle unique cerise noire , livraison UPS aujourd'hui entre 11h et 15 h et toujours rien , ça sens mauvais
sinon pour le bracelet j'au toujours deux version Nike , si celui si me convient pas
Et j'ai déjà déjumeler ma série 4 et peut êtres été trop vite

Vient d’arriver [emoji3][emoji3][emoji3] mais ne sais pas là déballé maintenant suis occupé [emoji3][emoji3][emoji3]
 
CB prélevée ça sent l’expédition :) avec 10 jours d’avance :cool:
 
La commande est de quelle date ?
Commande du 9 octobre et estimation 17-23 novembre. J’ai refais la commande le lendemain de la précommande. Y avait un problème d’adresse.
Version 45mm Hermès acier.
L’état est passé sur « en préparation pour l’expédition » :up: