Sujet unique Votre avis sur le casque AirPods Max

Mastermaiyc0

Membre junior
1 Octobre 2017
18
9
30
Ce casque fera un carton
Pour les fan d’Apple,le prix n’a jamais été un critère déterminant
Nb il est disponible dans certains à condition après l’avoir commandé en ligne,,le retirer à l’Apple Store dédié

Effectivement, c’est le cas depuis 2 semaines. mais a ce qu’il parait ca part vite.
Dans les apple store de ma région il y’en avait en continu à longueur de journée avant les fêtes, apple a anticipé la fermeture des magasins dans la region donc ils ont restock comme il faut. Aussi je trouve ca intéressant qu’apple restock les stores en premier maintenant depuis le départ de leurs responsable retail et apple store. J’ai l’impression qu’il change de direction à ce niveau et veulent avoir le plus d’achalandage possible en magasin, comme fin années 2000 et 2010.

Micklydie

Nouveau membre
14 Février 2011
2
0
Bonjour,

Je possède ce casque depuis le 07.01.21, acheté en Apple store (par chance il en restait un :)).
Je me suis décidé pour ce casque à cause de la puce H1 , je trouve que le jumelage et l'expérience apportée sont sans concurrence, et aussi à cause du port Lightning, je trouve cela tellement agréable de ne devoir se trimballer qu'un seul câble pour charger son casque et son téléphone.
Ces 2 points étaient déjà des critères de remplacement du sony avec le Beats Solo Pro.

Avant ce dernier je possèdait des Beats x (ancètres des Flex), un solo Pro en remplacement d'un un sony WH1000mx3.

Les plus:
  • Qualité de finition: tout simplement incroyable, pas de bruits de craquements, pas de clacs quand on monte ou dessent le son (juste le clique numérique).
  • Confort: même si je le trouve très (trop) lourd et pourtant je ne suis pas un petit gabarit
  • Son incroyable, même si je ne connais pas vraiment d'autre casque HiFi
  • Réduction de bruit, top!
  • Mode transparence incroyable!
  • Détection du port sur les oreilles qui met la musique ou la vidéo en pause
  • Commandes, silencieuse et bien palcées (bientôt une option pour retourner le casque?)
  • Remplacement aisé des coussinets (espèrons que le prix baisse prochainement).
  • Qualité des micros pour les appels ou conférence téléphonique!
  • Design! Les oreillettes sont très "fines" (utilisation couché sur le côté n'est tout de même pas agréable!)
  • Prise lightning
  • Puce H1

les moins:
  • Prix! je pense que le prix est un trop cher, 550€ avec une meilleure housse et un câble lightning-Jack aurait été plus approprié je pense
  • Housse de "protection", qui ne sert à rien!
  • Ne peut pas se plier, difficillemement transportable
  • Fragilitée de la canopée, je demande à voir dans la durée (je l'ai pris en gris sidéral uniquement à cause de se tissus mesh qui doit être vraiment salissant en blanc!?)
  • Confort: trop lourd et ne sert pas assez la tête à mon goût: oubliez le sport (mème le yoga ;-))Pour comparaison: mon solo pro me serre la tête en peu trop... mais tient bien en place, le sony était un juste milieu car plus léger.
  • Coussinets qui laissent passer le son (les voisins entendent ce que vous écoutez à moyen et fort volume).
  • Coques en aluminium qui s'entrechoquent pendant le rangement dans la housse, ca me fait mal systématiquement quand j'entends le "toccccc".
  • Pas de bouton d'extinction: le mettre systématiquement dans la pochette me dérange notamment à cause du choc et qu'il faille utiliser les 2 mains pour le ranger à l'intérieur
  • Pas de possibilité (pour le moment) de retourner le casque: molette et bouton sur la gauche vers l'avant, comme sur l'Apple watch, cela éviterait que la molette de son ne touche un coussin et se dérègle quand on est couché sur le côté.

Salutations.

Dernière édition:

Astroboy56

Nouveau membre
4 Avril 2019
5
2
41
Bonjour,

Je possède ce casque depuis le 07.01.21, acheté en Apple store (par chance il en restait un :)).
Je me suis décidé pour ce casque à cause de la puce H1 , je trouve que le jumelage et l'expérience apportée sont sans concurrence, et aussi à cause du port Lightning, je trouve cela tellement agréable de ne devoir se trimballer qu'un seul câble pour charger son casque et son téléphone.
Ces 2 points étaient déjà des critères de remplacement du sony avec le Beats Solo Pro.

Avant ce dernier je possèdait des Beats x (ancètres des Flex), un solo Pro en remplacement d'un un sony WH1000mx3.

Les plus:
  • Qualité de finition: tout simplement incroyable, pas de bruits de craquements, pas de clacs quand on monte ou dessent le son (juste le clique numérique).
  • Confort: même si je le trouve très (trop) lourd et pourtant je ne suis pas un petit gabarit
  • Son incroyable, même si je ne connais pas vraiment d'autre casque HiFi
  • Réduction de bruit, top!
  • Mode transparence incroyable!
  • Détection du port sur les oreilles qui met la musique ou la vidéo en pause
  • Commandes, silencieuse et bien palcées (bientôt une option pour retourner le casque?)
  • Remplacement aisé des coussinets (espèrons que le prix baisse prochainement).
  • Qualité des micros pour les appels ou conférence téléphonique!
  • Design! Les oreillettes sont très "fines" (utilisation couché sur le côté n'est tout de même pas agréable!)
  • Prise lightning
  • Puce H1

les moins:
  • Prix! je pense que le prix est un trop cher, 550€ avec une meilleure housse et un câble lightning-Jack aurait été plus approprié je pense
  • Housse de "protection", qui ne sert à rien!
  • Ne peut pas se plier, difficillemement transportable
  • Fragilitée de la canopée, je demande à voir dans la durée (je l'ai pris en gris sidéral uniquement à cause de se tissus mesh qui doit être vraiment salissant en blanc!?)
  • Confort: trop lourd et ne sert pas assez la tête à mon goût: oubliez le sport (mème le yoga ;-))Pour comparaison: mon solo pro me serre la tête en peu trop... mais tient bien en place, le sony était un juste milieu car plus léger.
  • Coussinets qui laissent passer le son (les voisins entendent ce que vous écoutez à moyen et fort volume).
  • Coques en aluminium qui s'entrechoquent pendant le rangement dans la housse, ca me fait mal systématiquement quand j'entends le "toccccc".
  • Pas de bouton d'extinction: le mettre systématiquement dans la pochette me dérange notamment à cause du choc et qu'il faille utiliser les 2 mains pour le ranger à l'intérieur
  • Pas de possibilité (pour le moment) de retourner le casque: molette et bouton sur la gauche vers l'avant, comme sur l'Apple watch, cela éviterait que la molette de son ne touche un coussin et se dérègle quand on est couché sur le côté.

Salutations.
Salut,
Tu possèdes quelle coloris ? Car le silver et le bleu m’intéresse, je ne sais pas comment va vieillir le mesh et les coussinets sur le silver

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 301
107
Ce très beau casque (trop) je l’ai eu pendant une petite semaine, et contre toute attente, je l’ai retourné dans le cadre du délai légal. Bien que je le juge ultra confortable et très capable en musique, bien que son ergonomie (la couronne digitale, ze potentiomètre ) et sa conception m’aient fait chavirer, je m’en suis subitement lassé pour des motifs très subjectifs, qui n’excluent pas que je l’acquière de nouveau, plus tard, ou que je suive l’apparition d’une nouvelle série.

Ce casque était trop « premium » à mon goût, trop précieux.

Le son m’a fait passer de bons et d’excellents moments, mais j’ai senti pour finir le monstre d’électronique sous la perfection. Ultra feutré, l’AirPods Max ne bronche jamais. C’est un très grand sensible, évidemment, qui masque son hypertrophie sous un luxe de maîtrise, une grille de lecture riche mais uniforme. Les détails, dont il possède un sens inné, ne sont pour lui... qu’un détail, au beau milieu de son flegme surpuissant qui confine, parfois, à l’ennui.

Au fond, l’AirPods Max est un control freak de grand calibre. Il a tout, inutile que j’énumère la liste infinie de ses qualités, je mentionnerai juste le confort inégalable de sa conception, extrême, et la belle musicalité qu’il produit, hélas, toujours sous le haut contrôle de ses entrailles prométhéennes.

C’est un casque trop parfait, pour moi. Il me manque un grain de folie, une légèreté, immatérielle, un tout petit peu de je-m’en-foutisme, moins de sobriété, une démesure...

Sans compter qu’avec le modèle argent sur la tête, je ressemblais à un éléphant, aux grandes oreilles grises...

Spinaker

Membre junior
18 Octobre 2020
28
6
53
Hello,

Je viens tout juste de recevoir mes AirPods Max bleus. Ils devaient être livrés le 20 avril, et surprise, message hier m'indiquant qu'ils arriveraient aujourd'hui. :p

Quelques mots rapides : son sensationnel (avec Apple Music et Apple TV+ et le son spatial), très confortables, réduction de bruit supérieur à mes AirPods Pro. Immédiatement reconnu sur mon iPhone, mon iPad et mon Mac (normal me direz-vous).

Rien à redire, je suis conquis, hormis un léger détail : en ouvrant la boite, l'odeur est épouvantable (mais c'est très subjectif).

Ce casque est destiné à rester chez moi, à mon bureau, et servira à tout : musique bien entendu, films, mais aussi audio et visio conférences.

• J’aime
Réactions: iBaby