Sujet unique Votre avis sur les AirTags

t'es sûr qu'il coute une blinde ce vélo, il est ou exactement ?

Pourquoi tu veux le voler ? [emoji28]

Bah ouais je suis sur !
Assez pour ce que c’est en tout cas !
350 € le bike, hyper beau, facile à voler et dans la cage d’escalier pour plus de simplicité.
Sans compter l’impact psychologique sur un enfant de 6 ans qui fait tout en vélo et l’adore.

Voici ma solution, après je vais le cacher sous la selle et mettre du scotch noir, l’objet sera invisible.

IMG_1645.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J’en ai acheté un pour essayer. Après quelques essaies, soit j’ai rien compris au fonctionnement soit c’est pas au point.
J’ai iPhone 12 Pro Max donc avec la puce U1. L’iPhone ne trouve pas tout le temps l’Airtag alors qu’il est à moins de 5 mètres, il manque de "lumière" ou alors il m’envoie dans une direction opposée…
Si je m’éloigne et que j’active la notification pour prévenir quand il sera localisé, je reçois bien la notification mais 30 a 45 minutes après être auprès de l’Airtag. Si je perds les clés auquel il est accroché, si les porteurs d’iPhone ne font que passer sans s’arrêter auprès sans y rester 30 minutes, je ne suis pas prêt de récupérer mes clefs !!!
 
Soyons poétique.
Si j'en achète un, se sera pour le mettre dans une bouteille étanche et créer la première bouteille à la mer 2.0
Sur quelle plage du monde celle-ci va échouer et être destinée. Attendre le jour où mon iDevice va m'informer qu'une âme s'en soit de nouveau approchée et même reçu le message qui y sera délivré à ses côtés.
Ce qui serait amusant, c'est que la bouteille passe à coté d'un bateau, donc de téléphones portable. Tu pourras ainsi la localisée en pleine mer.
 
J'ai reçus le miens depuis vendredi. C'est un jolie porte clés mais pour le moment j'en vois pas trop l'utilité. Peut être si je perd mes clés... on verra a l'usage
 
J'ai reçus le miens depuis vendredi. C'est un jolie porte clés mais pour le moment j'en vois pas trop l'utilité. Peut être si je perd mes clés... on verra a l'usage
C'est à donner envie de perdre ses clefs pour pouvoir profiter de ce nouveau gadget… ;) :up:
 
  • Haha
Réactions: Lamahi
J’en ai acheté un pour essayer. Après quelques essaies, soit j’ai rien compris au fonctionnement soit c’est pas au point.
J’ai iPhone 12 Pro Max donc avec la puce U1. L’iPhone ne trouve pas tout le temps l’Airtag alors qu’il est à moins de 5 mètres, il manque de "lumière" ou alors il m’envoie dans une direction opposée…
Si je m’éloigne et que j’active la notification pour prévenir quand il sera localisé, je reçois bien la notification mais 30 a 45 minutes après être auprès de l’Airtag. Si je perds les clés auquel il est accroché, si les porteurs d’iPhone ne font que passer sans s’arrêter auprès sans y rester 30 minutes, je ne suis pas prêt de récupérer mes clefs !!!

 
Peut-on les désactiver temporairement quand on part en vacances pour qu’ils ne bipent pas pendant des jours parce que l’iPhone n’est plus à côté ?
Il bipera s'il n'a pas été en contact avec ton iPhone pendant 3 jours ET qu'il est mis en mouvement.

 
J’en ai acheté un pour essayer. Après quelques essaies, soit j’ai rien compris au fonctionnement soit c’est pas au point.
J’ai iPhone 12 Pro Max donc avec la puce U1. L’iPhone ne trouve pas tout le temps l’Airtag alors qu’il est à moins de 5 mètres, il manque de "lumière" ou alors il m’envoie dans une direction opposée…
Si je m’éloigne et que j’active la notification pour prévenir quand il sera localisé, je reçois bien la notification mais 30 a 45 minutes après être auprès de l’Airtag. Si je perds les clés auquel il est accroché, si les porteurs d’iPhone ne font que passer sans s’arrêter auprès sans y rester 30 minutes, je ne suis pas prêt de récupérer mes clefs !!!
Bonjour normalement quand ça manque de lumière tu as l’icône de la torche qui apparaît
 
vivement vendredi que je rentre chez moi pour les récupérer
un dans le sac un autre porte clef et les autre sur la moto et la voiture
 
Pourquoi tu veux le voler ? [emoji28]

Bah ouais je suis sur !
Assez pour ce que c’est en tout cas !
350 € le bike, hyper beau, facile à voler et dans la cage d’escalier pour plus de simplicité.
Sans compter l’impact psychologique sur un enfant de 6 ans qui fait tout en vélo et l’adore.

Voici ma solution, après je vais le cacher sous la selle et mettre du scotch noir, l’objet sera invisible.
Je suis tombé sur ce tweet tout à l'heure. Je trouve que c'est une bonne idée....enfin si tu as accès à une imprimante 3d.
 
Si je peux pas retrouver mon velo electrique - moi et moi seul - ou qu'il soit
alors j'en veux pas