La voiture semble une bonne idée mais plus pour la retrouver sur le parking au milieu des autres !!Tu ne déclares pas perdu l'Airtag et tu regardes sur localiser ou est ton véhicule, tout simplement, je ne vois pas le souci.
La voiture semble une bonne idée mais plus pour la retrouver sur le parking au milieu des autres !!Tu ne déclares pas perdu l'Airtag et tu regardes sur localiser ou est ton véhicule, tout simplement, je ne vois pas le souci.
t'es sûr qu'il coute une blinde ce vélo, il est ou exactement ?
Démonte le pédalier et mets le à l’intérieur
Ce qui serait amusant, c'est que la bouteille passe à coté d'un bateau, donc de téléphones portable. Tu pourras ainsi la localisée en pleine mer.Soyons poétique.
Si j'en achète un, se sera pour le mettre dans une bouteille étanche et créer la première bouteille à la mer 2.0
Sur quelle plage du monde celle-ci va échouer et être destinée. Attendre le jour où mon iDevice va m'informer qu'une âme s'en soit de nouveau approchée et même reçu le message qui y sera délivré à ses côtés.
C'est à donner envie de perdre ses clefs pour pouvoir profiter de ce nouveau gadget…J'ai reçus le miens depuis vendredi. C'est un jolie porte clés mais pour le moment j'en vois pas trop l'utilité. Peut être si je perd mes clés... on verra a l'usage
Euh, je crois que c'est c'est fait pour !Peut être si je perd mes clés... on verra a l'usage
J’en ai acheté un pour essayer. Après quelques essaies, soit j’ai rien compris au fonctionnement soit c’est pas au point.
J’ai iPhone 12 Pro Max donc avec la puce U1. L’iPhone ne trouve pas tout le temps l’Airtag alors qu’il est à moins de 5 mètres, il manque de "lumière" ou alors il m’envoie dans une direction opposée…
Si je m’éloigne et que j’active la notification pour prévenir quand il sera localisé, je reçois bien la notification mais 30 a 45 minutes après être auprès de l’Airtag. Si je perds les clés auquel il est accroché, si les porteurs d’iPhone ne font que passer sans s’arrêter auprès sans y rester 30 minutes, je ne suis pas prêt de récupérer mes clefs !!!
Il bipera s'il n'a pas été en contact avec ton iPhone pendant 3 jours ET qu'il est mis en mouvement.Peut-on les désactiver temporairement quand on part en vacances pour qu’ils ne bipent pas pendant des jours parce que l’iPhone n’est plus à côté ?
Il bipera s'il n'a pas été en contact avec ton iPhone pendant 3 jours ET qu'il est mis en mouvement.
‘The Fine Print: What Apple Didn’t Talk About’
Link to: https://sixcolors.com/post/2021/04/the-fine-print-what-apple-didnt-talk-about/daringfireball.net
Bonjour normalement quand ça manque de lumière tu as l’icône de la torche qui apparaîtJ’en ai acheté un pour essayer. Après quelques essaies, soit j’ai rien compris au fonctionnement soit c’est pas au point.
J’ai iPhone 12 Pro Max donc avec la puce U1. L’iPhone ne trouve pas tout le temps l’Airtag alors qu’il est à moins de 5 mètres, il manque de "lumière" ou alors il m’envoie dans une direction opposée…
Si je m’éloigne et que j’active la notification pour prévenir quand il sera localisé, je reçois bien la notification mais 30 a 45 minutes après être auprès de l’Airtag. Si je perds les clés auquel il est accroché, si les porteurs d’iPhone ne font que passer sans s’arrêter auprès sans y rester 30 minutes, je ne suis pas prêt de récupérer mes clefs !!!
Je suis tombé sur ce tweet tout à l'heure. Je trouve que c'est une bonne idée....enfin si tu as accès à une imprimante 3d.Pourquoi tu veux le voler ? [emoji28]
Bah ouais je suis sur !
Assez pour ce que c’est en tout cas !
350 € le bike, hyper beau, facile à voler et dans la cage d’escalier pour plus de simplicité.
Sans compter l’impact psychologique sur un enfant de 6 ans qui fait tout en vélo et l’adore.
Voici ma solution, après je vais le cacher sous la selle et mettre du scotch noir, l’objet sera invisible.