Sujet unique Votre avis sur les AirTags

Oui mais je vois vraiment pas l’utilité dun objet localisé en bloutouffe , au delà de 10m tu le trouves plus
 
Oui mais je vois vraiment pas l’utilité dun objet localisé en bloutouffe , au delà de 10m tu le trouves plus
Ben les Airtag si justement, puisqu'ils utilisent le réseau Find My :coucou:
 
Cest pas le manque de foi c’est qu’on entend tout et le contraire et avant de vrai tests on est dans le brouillard
ce mec avec un airtag par courier dans une enveloppe c’est bien vu !
 
Cest pas le manque de foi c’est qu’on entend tout et le contraire et avant de vrai tests on est dans le brouillard
ce mec avec un airtag par courier dans une enveloppe c’est bien vu !
Oui il y a plein de fake news, par exemple il y a un forum ou je ne sais plus qui a affirmé que l'Airtag ne marchait pas au delà de 10m, si tu ne fais pas attention tu risque de le croire sur sa bonne foi :D :D :D
 
Interesant le suivis de la lettre. On peut imaginer la même chose avec un paquet. Comme ça, cela permet de suivre un colis jusqu'a son arrivée. Ensuite, la personne peut éventuellement désacocier son Airtag de son compte pour que de l'autre coté son amis ayant reçu le colis puis l'utiliser ou renvoyer un autre colis.
 
  • J’aime
Réactions: eckri
Interesant le suivis de la lettre. On peut imaginer la même chose avec un paquet. Comme ça, cela permet de suivre un colis jusqu'a son arrivée. Ensuite, la personne peut éventuellement désacocier son Airtag de son compte pour que de l'autre coté son amis ayant reçu le colis puis l'utiliser ou renvoyer un autre colis.
J’avais vendu une optique Leica et le paquet heureusement assuré s’est perdu ou a été volé , ce serait un bon usage dans ce cas là !
 
Si c’est Bluetooth oui c’est 10 metres max
Ah ben justement, l'Airtag n'est pas (que) Bluetooth, et le Bluetooth n'est pas (forcément) limité à 10m, tu cumules les erreurs là !

c’est qu’on entend tout et le contraire et avant de vrai tests on est dans le brouillard
C'est quand même drôle que tu te plaignes des fakenews que tu donnes toi même :D :D :D

Bon, j'arrête de t'embêter, je sens ton sens de l'humour à l'épreuve ;)
 
non non tu peux y aller ca me derange pas
juste que tu confonds les fake news et le fait de ne pas ou mal savoir, j'ai pas de blog perso et je tweet pas sur ce que j'ignore
et meme les sujets ou je suis a donf j'ai des doutes
 
Bonjour,
Personnelle j’en ai 4 et hésite à en prendre 4 de plus tellement c’est pratique.
ils me servent à localiser mes voitures, mes clefs mon matériel photo informatique et mes bagages en voyages.
Ah oui vous avez perdu ma valise !!
Ce matin je l’ai entendu sonner dans une de mes voitures que je n’avais pas utilisée depuis plusieurs jours.
Mon utilisation reste simple je n’en ai pas envoyé à tim pour rigoler, cela avait déjà été fait.
Bonne continuation
 
Ils sont enfin là ! Après des années passées à les chercher partout, les AirTags sont enfin disponibles. Ces petites balises de localisation sont aussi prometteuses qu'intrigantes. Comment vont-elles s'inscrire dans notre vie de tous les jours ? C'est ce que l'on cherche à savoir en ouvrant ce fil destiné à recueillir vos témoignages.

Voir la pièce jointe 224819

Combien d'AirTags avez-vous ? Avez-vous gravé quelque chose dessus ? Sur quels objets les avez-vous accrochés ? Avec quels accessoires (porte-clé, lanière, autre…) ? Les AirTags vous ont-il déjà permis de retrouver un objet perdu ? Dites-nous tout !

- Tout ce qu'il faut savoir sur la balise AirTag d'Apple
Achèté un pour essayer à sa sortie… mouais bof…. La seule fois où j’ai perdu mes clefs, a part me dire que c’était quelque dans ma maison, l’application n’a jamais enclenché le mode détection ou on peut se diriger pas à pas. Bref pas convaincu.
 
J’ai acheté 4 AirTags et j’en ai placé un dans chacune des valises que nous confions à une compagnie aérienne pour un vol vers et depuis l’étranger. J’ai pu localiser les valises sans aucune difficulté.

Je viens d’en acheter 2 supplémentaires pour les laisser dans mes coffres en ABS qui contiennent nos sacs de golf. Ils sont entreposés à l’étranger lorsque nous revenons chez nous. Je peux les localiser aisément.

Pour l’usage que j’en fais, je suis très satisfait.
 
Salut l'équipe

Mon avis de tête en l’air et perds tout : Ils m’ont déjà permis de gagner pas mal de temps de cerveau : « Mais où sont donc ces p***** de clés ??? »
Bref, j’ai deux AirTags, un sur mon trousseau perso, un sur celui du boulot : les trousseaux de clés sont des voleurs de temps déguisés… Grâce à Apple, j’ai récupéré un peu de ces moments cachés par mes clés. Quelques minutes pour les retrouver. À tel point que mon amoureuse m’a demandé de lui en offrir un !
Alors, oui, c’est cher sans doute inutile pour les gens parfaits qui ne perdent jamais rien, mais pour ceux qui comme moi sont conscients de leurs défauts : un gain de temps indéniable.

Voila. J'ai dit :)
 
Bonjour

pour l’instant un seul airtag sur mes clé pas encore l’utilité mais ça peut dépanner j’aimerai que la notification d’oublie des airtags et AirPods sont plus rapide
 
Je viens de voir l'appel à témoin et je peux vous dire que je suis un très heureux possesseur d'AirTag... qui m'a permis de récupérer mon VTT électrique volé, après une course poursuite, aidé par la police, qui m'a remercié d'avoir fait une partie de leur travail !
Mais il y a aussi les limitations des airtags (géoloc peu précise) qui ont fait que j'ai mis du temps à retrouver mon VTT, la peur qu'il soit détecté comme suivant le propriétaire etc...
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
Pour moi j’ai plusieurs trousseaux de clés pour le travail qui est reparti sur plusieurs bâtiments et je me retrouvais souvent à galérer à retrouver un trousseau si je l’avais distraitement posé quelque part.
J’ai donc acheté des AirTags pour me faciliter la vie… et c’est bête mais depuis que je les ait je ne perd plus mes clés !
Je ne déclenche plus la fonction localiser que pour écouter le sound design très agréable des petits galets…