Sujet unique Votre avis sur l’iMac 24"

Bonjour,

Je suis très déçu par les gens qui sont déçus pour les annonces des Mac M1.

À vous les mecs, le bureau des pleurs est ouvert.
Ton surnom c’est le troll du forum ?

ou alors tu penses être pensée unique et à toi seul tu décides de ce qui est discutable? ( dans les deux sens du terme si ton nombre de neurones est capable de comprendre la nuance ). Ou alors tu fais parti de ceux dont la vacuité quotidienne les oblige à s’inventer une mission de VRP ?

4.5k versus 5k regression
24 versus 27 regression
Seul le m1 versus intel est une avancée
16 go max
E gpu impossible
 
Y'avait besoin de rouvrir un nouveau fil ?
 
Y'avait besoin de rouvrir un nouveau fil ?
J’ai regardé vaguement ; je n’ai pas vu de titre correspondant. Je suis d’ailleurs circonspect; que des titres dithyrambiques dans la presse en ligne sur waaaa trop bien l’IMAc M1...

Alors mes excuses si je l’ai raté !
Et je ferai attention ⛔️ fois prochaine; je ne savais pas qu’on était mis à l’amende dans un forum qui veut discuter de l’actualité et dont la sous description est “réagissez”

Qu’on me pardonne ma réaction!
 
Tim Cook vient de m’envoyer un mail. Il a lu ton post et il est effondré. D’ailleurs, tout le campus de Cupertino est au désespoir. Ils avaient conçu cette gamme pour TOI, petit chaton, pour satisfaire tes besoins. Car tu es l’utilisateur ultime, le cœur de cible, la cible de cœur. :rolleyes:

Maintenant, ils ont peur que tu ne fasses une bêtise, un suicide, un attentat, pis : acheter un PC Windows. :eek:

Reviens à la raison. Ne désepère pas. Les Mac Apple Silicon n’en sont qu’au début. Viendront d’autres processeurs, plus puissants, avec plus de possibilités.

D’ici-là, tiens le coup. Achète un iPad Pro.
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: guymauve et Human-Fly
Je suis très déçu pour les annonces des Mac M1. On avait du 27, on obtient du 24. Du 5K, on a du 4,5K bref.. Customisation ultra limitée
Me concernant déception totale.
Ah bon, moi je vois que ce sont les 21" 4K et HD qui sont remplacés par les nouveaux 24" 4.5K, c'est plutôt une belle évolution pour moi.
 
Tim Cook vient de m’envoyer un mail. Il a lu ton post et il est effondré. D’ailleurs, tout le campus de Cupertino est au désespoir. Ils avaient conçu cette gamme pour TOI, petit chaton, pour satisfaire tes besoins. Car tu es l’utilisateur ultime, le cœur de cible, la cible de cœur. :rolleyes:

Maintenant, ils ont peur que tu ne fasses une bêtise, un suicide, un attentat, pis : acheter un PC Windows. :eek:

Reviens à la raison. Ne désepère pas. Les Mac Apple Silicon n’en sont qu’au début. Viendront d’autres processeurs, plus puissants, avec plus de possibilités.

D’ici-là, tiens le coup. Achète un iPad Pro.
Merci . Trop sympa . Je savais bien qu’en arrivant ici , j’allais tomber sur une pointure le Wesley Snipe du forum, The Blade himself .
Tu m’as réconforté ; je cherchais la médiocrité; j’ai trouvé par ta prose le graal . C’est tellement génialissime que tu mérites le Nobel 2.0.
Demain à la première heure , j’irai chercher une figurine Ken , je le nommerai moonwalker . Chaque jour , je réciterai inlassablement les mêmes mots : “oh merci mon Maître de m’avoir fait découvrir la lumière”.

Au travers des expériences on découvre des personnalités 2.0, le nerd, cette chimère qui n’a de consistance qu’au travers de son clavier , et dont l’(in)existence sociale cotoie l’inconséquence.

Drôle d’époque !
Sur un ton plus médiocre, comme dirait l’illustrissime JP Franguin, restons en à ce niveau puisque la contre argumentation ne semble pas faire partie des échanges ; la limite semblant atteinte rapidement
Allez bisous !
 
Ah bon, moi je vois que ce sont les 21" 4K et HD qui sont remplacés par les nouveaux 24" 4.5K, c'est plutôt une belle évolution pour moi.
Effectivement, dans ce cas là je suis d’accord . Me concernant ayant un IMAX 27p 5K, je ne m’y retrouve pas vraiment .
Je n’ai pas la mémoire des évènements. Est ce une coutume que de n’améliorer les IMac en deux temps ?
 
Absolument. Il suffit de lire les annonces à l'endroit !
A l’endroit ou à l’envers , de droite à gauche ou de gauche à droite , de bas en haut si ça peut te faire plaisir , l’évolution du 27p 5k elle est où?
et même le 24 punaise, la seule possibilité de customisation c’est la couleur ! 8 ou 16go , à peine plus de cœurs , pas d egpu possible .

Alors vraiment j’ai été mal habitué à des événements qui en mettaient largement plus plein la vue.
Mais bon faut croire que la mode c’est de dire “trop de ouf ”
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Est ce une coutume que de n’améliorer les IMac en deux temps ?
Je ne sais pas, je ne me souvient pas de la dernière fois ou Apple a inventé un nouveau processeur pour ordinateurs ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je ne sais pas, je ne me souvient pas de la dernière fois ou Apple a inventé un nouveau processeur pour ordinateurs ;)
T’as la mémoire un peu courte ;) C’était il n’y a guère que quelques mois avec la sortie du Mac Mini M1
Allez next :D

bon allez on a tous mieux à faire . Je n’y trouve pas mon compte ; certains oui et tant mieux pour ces derniers. J’attends la suite avec impatience en n’espérant que ça ne prenne pas un an.
bonne soirée à tout le monde
 
A l’endroit ou à l’envers , de droite à gauche ou de gauche à droite , de bas en haut si ça peut te faire plaisir , l’évolution du 27p 5k elle est où?
Pas encore sortie.
Pour l'instant c'est le successeur de l'iMac 21" qui est sorti. C'est pour ça que le 27" est toujours en vente.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
Alors vraiment j’ai été mal habitué à des événements qui en mettaient largement plus plein la vue.
Les deux derniers en ont mis plein la vue à toute l'industrie, le patron d'Intel a été viré à la suite de ces annonces, c'est juste qu'elles ne concernent pas les machines qui t'intéressent, un peu de patience ça viendra :)

T’as la mémoire un peu courte ;) C’était il n’y a guère que quelques mois avec la sortie du Mac Mini M1
Allez next :D
Je vois que les seules réponses désagréables que tu acceptes sont celles que tu fais aux autres,
lol ! :cool:
 
Merci . Trop sympa . Je savais bien qu’en arrivant ici , j’allais tomber sur une pointure le Wesley Snipe du forum, The Blade himself .
Tu m’as réconforté ; je cherchais la médiocrité; j’ai trouvé par ta prose le graal . C’est tellement génialissime que tu mérites le Nobel 2.0.
Demain à la première heure , j’irai chercher une figurine Ken , je le nommerai moonwalker . Chaque jour , je réciterai inlassablement les mêmes mots : “oh merci mon Maître de m’avoir fait découvrir la lumière”.

Au travers des expériences on découvre des personnalités 2.0, le nerd, cette chimère qui n’a de consistance qu’au travers de son clavier , et dont l’(in)existence sociale cotoie l’inconséquence.

Drôle d’époque !
Sur un ton plus médiocre, comme dirait l’illustrissime JP Franguin, restons en à ce niveau puisque la contre argumentation ne semble pas faire partie des échanges ; la limite semblant atteinte rapidement
Allez bisous !
C’est tout ? Je suis déçu.

En fait de découverte, tu n’en es même pas une. T’es le banal consumériste frustré parce que Apple ne sort pas ta machine « désirée » et s’empresse de faire connaître toute l’étendu de son désamour. T’es un topos du Macintosh. Le macuser avec l’âge mental d’un ados qui confond les forums techniques avec le courrier du cœur. NeXT comme tu dis.


Pour l'instant c'est le successeur de l'iMac 21" qui est sorti. C'est pour ça que le 27" est toujours en vente.
Si on revient aux temps de la transition PPC-Intel, en janvier 2006, Apple avait d’abord sorti deux modèles, l’iMac 17/20 et le MacBook Pro 15 pouces sur l'architecture Yonah. Les Core2Duo sont venu après, et là, on a eu l'iMac 24 pouces et le MBP 17 pouces.

Ces 24 pouces nous montrent où Apple se dirige au niveau design. C’est d’ailleurs cohérent avec le reste des produits (retour de la couleur). Par contre, ils poussent aux limites du M1, supérieurs à un Intel d’entrée de gamme mais encore insuffisant pour remplacer l’ensemble de la catégorie « bureau ». On peut même dire que la transition de celle-ci n’a pas encore véritablement commencé. Elle débutera avec le successeur du M1 et l’apparition d’une machine dotée d’un véritable GPU.

Pour qui a besoin d’une machine aujourd’hui c’est un bon début. De toute façon, c’était ça ou Intel. Sinon, patience.

Personnellement, je regarde tout cela d’un œil intéressé mais pas pressé. De toute façon, tous les logiciels que j’utilise ne sont pas encore passés en natif Apple Silicon.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi et Human-Fly
je trouve cet iMac grand public vraiment bien fait et s'il est complete en juin avec un iMac pro 32" 6K je suis preneur
et cette gamme sera a mon avis parfaitement ciblée
sur l IMac 32 si il vient l'ideal serait la possibilite d'un second disque interne
 
sur l IMac 32 si il vient l'ideal serait la possibilite d'un second disque interne
là, cela me semble impossible, Apple n’a jamais fait ça et surtout les performance entre un ssd interne et un externe sont kif-kif aujourd’hui avec le thunderbolts.
 
c'est pas question de performances du tout, ce serait plus propre et plus pro d'avoir 2 disques internes
pour un photographe 1tb de disque de travail et 4tb pour les photos est ideal
 
c'est pas question de performances du tout, ce serait plus propre et plus pro d'avoir 2 disques internes
pour un photographe 1tb de disque de travail et 4tb pour les photos est ideal
Ce que tu décris ça sera (peut être) sûr le successeur du MacPro…
 
c'est pas question de performances du tout, ce serait plus propre et plus pro d'avoir 2 disques internes
pour un photographe 1tb de disque de travail et 4tb pour les photos est ideal
Dans ce cas tu partitionnes ton disque. Mais je doute qu'Apple install un disque de 5 To sur un iMac :)
Et je ne vois pas en quoi cela est plus pro d'avoir deux disques. Pourtant, je travail avec plusieurs disques en effet, mais c'est parce que mon disque interne est limité. Sur mon MacBook je n'ai que 512 Go et mon iMac ne fait "que" 3To.
 
ca empeche pas d'avoir des disques externes bien sur mais je vois pas vu la place qu'il y aurait dans un 32 pouces pourquoi on pourrait pas avoir deux disques