Merci Macseries ! C'est un bon indicateur mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé...Beaucoup plus rapide. Le M1 vient se hisser au niveau d'un i7 et vient même titiller les i9 dès le MBA !
Voir la pièce jointe 224409Voir la pièce jointe 224411
Merci Macseries ! C'est un bon indicateur mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé...Beaucoup plus rapide. Le M1 vient se hisser au niveau d'un i7 et vient même titiller les i9 dès le MBA !
Voir la pièce jointe 224409Voir la pièce jointe 224411
Je n'ai pas (encore) de Mac M1 donc je ne pourrais pas te dire, mais ce forum est rempli de personnes qui en ont acheté.Merci Macseries ! C'est un bon indicateur mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé...
Bonjour, j'ai un MacBookPro (SSD 128Go) depuis 2017, pas de souci de SSD.Ah ! Je vois que vous êtes nombreux à avoir choisi l'option gris.
Personne en "jaune" ou "bleu" ?? Dur de se faire une idée sans les voir vraiment...
Et puis le gris au moins on s'en lasse pas.
Ceux qui ont déjà acheté des M1 avez vous eu les soucis sur l'usure des SSD (écriture importante) ? Pour savoir si 512 go ou 1 To serait plus pertinent/sage.
Merci et bonne réflexion à vous![]()
Bonjour,J’ai une question pour les acheteurs.
Ne pensez vous pas être à l’étroit sur un écran de 24 pouces ?
Bonjour,
venant d’un mbp 13 pouces le gain sera évident pour moi.
Pour quelqu’un ayant un 27 pouces cela peut être bizarre en effet.
mais perso je pense que si le 27 devient un 30/32 cela va devenir même trop grand pour moi (et surtout plus cher !) donc pour mes besoins (basiques) ça suffira je pense / j’espère !
Ah oui quand même, tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver haha !Commandé en bleu 16/256 Pour remplacer mon iMac de 2008.
J’ai un MBA de 2016 quand même. Et toujours un mac book blanc de 2008 mais bon il a du mal à capter le wifi maintenantAh oui quand même, tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver haha !
J'utilise surtout FINAL CUT PRO X et je vais quitter mon iMac LATE 2013 21,5" - 16/512, bloqué sur OS 10.15.7 ,J’ai une question pour les acheteurs.
Ne pensez vous pas être à l’étroit sur un écran de 24 pouces ?
Si et c'est pourquoi je reste avec mon 27" en attendant la suite ....Ne pensez vous pas être à l’étroit sur un écran de 24 pouces ?
Heu, tu l'enfonces bien à fond jusqu'à entendre le "clic" de verrouillage ?Et bien tu as de la chance car moi, ça se déconnecte dés que je bouge le portable d'une poil ou que le chat passe à coté.
Oh oui, mais il n'y a pas de clic de verrouillage.Heu, tu l'enfonces bien à fond jusqu'à entendre le "clic" de verrouillage ?
Aujourd’hui ça suffit mais il faut envisager les systèmes ultérieurs. Je trouve quand même que 8 Go ça fait juste considérant l’évolution des dernières années.