Votre avis sur l'interface de l'Apple Watch

Mais ça vous gêne pas de voir les périphériques d'entrée partir dans tous les sens... ?

C'est peut-être la logique Adobe, mais c'est certainement pas la logique historique Apple
 
c'est plus une montre ,c'est une usine a gaz de plus, c'est l'ARLÉSIENNE on va encore étre en retard
humeur (dit,j'ais pas trouver les oeufs de pâques c'est que tu n'a pas mis la mains au bon endroit )
 
Bon le refrain c'était mieux avant on le voit assez souvent comme ça quand même... Et pour la plupart des choses je ne suis pas d'accord, je trouve qu'au contraire ça s'est amélioré.

La roue de l'ipod je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement, tout comme OS X d'avant Lion, pour moi c'est complètement inutilisable. IOS 7 a aussi été une avancé pour moi (surtout que fondamentalement ça ne change rien), je ne vois pas le mal à rajouter des fonctions et je trouve que c'est toujours ultra simple d'utilisation.
 
Bonsoir,

Je trouve également l'interface plutôt fluide et cela semble assez réussi, la roulette pour sélectionner les éléments semblent vraiment bien intégrée.
Il est difficile de se faire une idée avant de l'avoir utilisé.

Savez-vous déjà quelle utilisation vous en ferez ?

Qu'est-ce que vous utiliserez le plus dans l'interface de cette Watch ?

Bonne soirée :)
 
Qu'est-ce que vous utiliserez le plus dans l'interface de cette Watch ?
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.
 
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.

Ah il y aura une alarme propre à la montre ? Actuellement j'utilise celle de l'iPhone...

Je me questionne encore car je ne voudrais pas que cette montre fasse doublon avec des utilisations que j'ai déjà avec mon iPhone.

Après je sais que c'est aussi étroitement lié à ce que les applications feront ou non.

Je ne voudrais pas faire de hors sujet dans ce topic mais foufous tu as d'autre exemples d'utilisations que tu penses utiliser ?

:)
 
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.

Ah il y aura une alarme propre à la montre ? Actuellement j'utilise celle de l'iPhone...

Je me questionne encore car je ne voudrais pas que cette montre fasse doublon avec des utilisations que j'ai déjà avec mon iPhone.

Après je sais que c'est aussi étroitement lié à ce que les applications feront ou non.

Je ne voudrais pas faire de hors sujet dans ce topic mais foufous tu as d'autre exemples d'utilisations que tu penses utiliser ?

:)
 
Je dirais que tout ce que la montre peut faire le téléphone le peut aussi, mais ça semble plus naturel de mettre les alarmes sur la montre que sur le téléphone.
 
Dommage d'etre obliger de prendre l'iPhone avec pour le sport :(

Oui dommage, avoir l'iPhone sur soit n'est pas très pratique en faisant du sport...
Après je comprends l'intérêt de le coupler à la Watch pour bénéficier de la puissance de calcul de l'iPhone.
 
oui , certaines fonctions sans l'iPhone aurait été bien pratique , comme le gps , le podomètre , tous ce qui concerne l'activité
 
oui , certaines fonctions sans l'iPhone aurait été bien pratique , comme le gps , le podomètre , tous ce qui concerne l'activité
Bah je pense pas que le GPS soit si indispensable que ça, ma mère utilise un iPod Nano carré pour savoir quelle distance elle a fait, le nombre de pas et c'est plutôt précis justement.
Et à titre personnelle j'ai toujours mon iPhone avec, ne serai-ce pour appeler les secours si il y a un accident ou autre.
 
Disons que le gps te permet d'avoir le tracé de ton parcours , c'est vrai qu'en cas d'accident , le smartphone reste très utile ;)
 
Apple a communiqué sur le fait que le montre apprendrait dans un premier temps la foulée de son propriétaire. Couplée à un tel elle déterminera via le GPS comment on court. Une fois cet apprentissage fait la montre sera capable de donner des résultats assez précis sans nécessiter de prendre son téléphone.
 
Apple a communiqué sur le fait que le montre apprendrait dans un premier temps la foulée de son propriétaire. Couplée à un tel elle déterminera via le GPS comment on court. Une fois cet apprentissage fait la montre sera capable de donner des résultats assez précis sans nécessiter de prendre son téléphone.

Elle sera donc capable de tracer un parcourt sans l'aide de l'iPhone ? excuse moi Vanton , mais je ne comprend pas trop comment cela peux être réalisable :(
 
Meuh nan ! [emoji1] pas de tracer un parcours !

Mais elle sera capable de déterminer assez précisément la distance parcourue en ayant appris le pas de son utilisateur.