C'est bien ce que je dis, fais pas grand chose le petit malin...Il a du potentiel !Le poussoir sert pour les contacts et pour Apple Pay (via un double tap)
C'est bien ce que je dis, fais pas grand chose le petit malin...Il a du potentiel !Le poussoir sert pour les contacts et pour Apple Pay (via un double tap)
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.Qu'est-ce que vous utiliserez le plus dans l'interface de cette Watch ?
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.
Je pense d'abord à toutes les fonctions qui se réfère à l'heure (chrono, alarme et heure), mais c'est déjà mon usage actuel de ma montre donc il va falloir voir si à l'usage ça va me changer.
ça semble plus naturel de mettre les alarmes sur la montre que sur le téléphone.
les alarmes, les evenements, surtout pour les sportifs la montre est plus adapté à certaines fonctions
Dommage d'etre obliger de prendre l'iPhone avec pour le sport
Bah je pense pas que le GPS soit si indispensable que ça, ma mère utilise un iPod Nano carré pour savoir quelle distance elle a fait, le nombre de pas et c'est plutôt précis justement.oui , certaines fonctions sans l'iPhone aurait été bien pratique , comme le gps , le podomètre , tous ce qui concerne l'activité
Apple a communiqué sur le fait que le montre apprendrait dans un premier temps la foulée de son propriétaire. Couplée à un tel elle déterminera via le GPS comment on court. Une fois cet apprentissage fait la montre sera capable de donner des résultats assez précis sans nécessiter de prendre son téléphone.
Meuh nan ! [emoji1] pas de tracer un parcours !
Mais elle sera capable de déterminer assez précisément la distance parcourue en ayant appris le pas de son utilisateur.