Le « blocage » ne vient pas d’Apple.oui donc ils le bloquent pour pas concurrencer l'iphone
Oui c’est possible de téléphoner avec ipad miniSils voulaient faire un ipad-phone mini ils le feraient je vois pas qui a part eux les en empeche
je fais partie de ceux qui trouve les pro max beaucoup trop petits
Faudra nous expliquer comment qu’on se couche moins bête…Oui c’est possible de téléphoner avec ipad mini
Je me disais aussi... mieux vaut parler pour ne rien dire que de donner de fausses informations sur des supputations imaginaires :wtf:Logiquement à partir du cellular doit y avoir ce qu’ils faut pour téléphoner
Ah oui!3h30 de vidéo et c'est vide par exemple.
Je confirme que pour la lecture de bd Franco belge c’est pas des plus confortableMerci de ta reponse je pense opter pour la mini pour la mobilité en gardant l ipad pro a la maison ( pour dessiner ) et l ipad mini pour lire bcp ( de mangas , comics qui conviendrai bien a cet taille et les bds francophones j marrangerai ) merci belle journee
Perso j’ai craqué surtout pour la taille et la mobilité.Bonjour à toutes et à tous,
Je vais certainement acheter cet iPad mini 6, mais je suis curieux. Pour quelle version avez-vous craquée ? Et finalement pourquoi ?
Par avance merci,