Tout content de mon achat hier soir (13 pro blanc) ce matin je m’aperçois qu’il tire sur le jaune (comparé au Xr) avec truetone désactivé bien sûr !
vu le prix je vais appeler Apple !
Ils ont du mal à reconnaître le prb, mais m’ont fait mettre un filtre de couleur (bleu pur compenser) et c’est pas si mal !Tout content de mon achat hier soir (13 pro blanc) ce matin je m’aperçois qu’il tire sur le jaune (comparé au Xr) avec truetone désactivé bien sûr !
Une photo avec et sans True Tone ?Tout content de mon achat hier soir (13 pro blanc) ce matin je m’aperçois qu’il tire sur le jaune (comparé au Xr) avec truetone désactivé bien sûr !
Pareil. Mais je ne vois pas ça comme un problème, mais plutôt comme une opportunité de me souvenir de mon codeSeul problème : avec un masque, je dois faire mon code.
Pareil. Mais je ne vois pas ça comme un problème, mais plutôt comme une opportunité de me souvenir de mon code![]()
Peux tu screener ton réglage?Ils ont du mal à reconnaître le prb, mais m’ont fait mettre un filtre de couleur (bleu pur compenser) et c’est pas si mal !
je vais voir si je reste comme ça ou pas
Peux tu screener ton réglage?
tu parles bien du filtre dans accessibilité / affichage Et taille du texte ?
BonjourJ’ai réglé comme toi je vais voir au long de la journée. Merci
Le blanc semble moins jauneBonjour
Cela change quoi ?
J’ai du mal avec une photo à montrer la différence, je vais essayer par une belle journée ensoleillée, donc pas de suiteUne photo avec et sans True Tone ?
J’ai l’iPhone 13 Pro Max a 238g contre 203g pour l’iPhone 13 Pro et le poids ne me dérange pasHello,
J’ai lu tous les postes et pas mal lu sur internet...
J’ai un iPhone 8 qui arrive en bout de course et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro. Je n’arrive pas à me décider et je n’aimerais pas me tromper car je vais le garder qd même qq années. Je me réjouis d’enfin acquérir un nouvel IPhone.
J’hésite entre les deux modèles, j’ai peur du poids du Pro...et est-ce que le 120hz est vraiment important pour une utilisation quotidienne sans gaming?
Ok merci pour ta reponse. Malheureusement proche de chez moi il n’y a que des magasins où les Iphone sont sécurisés donc attachés à un câble et un antivol volumineux ...donc ça m’est difficile de sentir si le poids du pro me gênera. Pareil pour le 120hz, j’ai fait défiler les écrans et je vois une différence de fluidité mais a savoir si quotidiennement c’est important....J’ai l’iPhone 13 Pro Max a 238g contre 203g pour l’iPhone 13 Pro et le poids ne me dérange pas
Après le mieux c’est de prendre en main
Hello,
J’ai lu tous les postes et pas mal lu sur internet...
J’ai un iPhone 8 qui arrive en bout de course et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro. Je n’arrive pas à me décider et je n’aimerais pas me tromper car je vais le garder qd même qq années. Je me réjouis d’enfin acquérir un nouvel IPhone.
J’hésite entre les deux modèles, j’ai peur du poids du Pro...et est-ce que le 120hz est vraiment important pour une utilisation quotidienne sans gaming?
J'ai beaucoup hésité et mon choix s'est porté sur le 13 : j'ai estimé ne pas avoir besoin de la partie photo meilleure du 13pro.et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro