Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Tout content de mon achat hier soir (13 pro blanc) ce matin je m’aperçois qu’il tire sur le jaune (comparé au Xr) avec truetone désactivé bien sûr !
vu le prix je vais appeler Apple !
Ils ont du mal à reconnaître le prb, mais m’ont fait mettre un filtre de couleur (bleu pur compenser) et c’est pas si mal !
je vais voir si je reste comme ça ou pas
 
Après 3 semaines, très content de mon iPhone 13 en remplacement de mon iPhone 8 (vendu 90€ sur BlackMarket). Les applications s'ouvrent maintenant instantanément. Je me suis adapté à la nouvelle interface sans bouton et avec Face ID. Seul problème : avec un masque, je dois faire mon code.
 
Bonsoir.

après une journée sur le réglage de @LaJague . Effectivement ça me semble un peu mieux. C’est pas encore un blanc pur comme sur le redmi note 8 de ma femme (180€ le tel neuf!) mais ça va mieux quand même. Merci encore à lui.
 
Hello,
J’ai lu tous les postes et pas mal lu sur internet...
J’ai un iPhone 8 qui arrive en bout de course et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro. Je n’arrive pas à me décider et je n’aimerais pas me tromper car je vais le garder qd même qq années. Je me réjouis d’enfin acquérir un nouvel IPhone.
J’hésite entre les deux modèles, j’ai peur du poids du Pro...et est-ce que le 120hz est vraiment important pour une utilisation quotidienne sans gaming?
 
Hello,
J’ai lu tous les postes et pas mal lu sur internet...
J’ai un iPhone 8 qui arrive en bout de course et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro. Je n’arrive pas à me décider et je n’aimerais pas me tromper car je vais le garder qd même qq années. Je me réjouis d’enfin acquérir un nouvel IPhone.
J’hésite entre les deux modèles, j’ai peur du poids du Pro...et est-ce que le 120hz est vraiment important pour une utilisation quotidienne sans gaming?
J’ai l’iPhone 13 Pro Max a 238g contre 203g pour l’iPhone 13 Pro et le poids ne me dérange pas
Après le mieux c’est de prendre en main
 
  • J’aime
Réactions: Harukaze15
J’ai l’iPhone 13 Pro Max a 238g contre 203g pour l’iPhone 13 Pro et le poids ne me dérange pas
Après le mieux c’est de prendre en main
Ok merci pour ta reponse. Malheureusement proche de chez moi il n’y a que des magasins où les Iphone sont sécurisés donc attachés à un câble et un antivol volumineux ...donc ça m’est difficile de sentir si le poids du pro me gênera. Pareil pour le 120hz, j’ai fait défiler les écrans et je vois une différence de fluidité mais a savoir si quotidiennement c’est important....
 
Hello,
J’ai lu tous les postes et pas mal lu sur internet...
J’ai un iPhone 8 qui arrive en bout de course et vais prendre un iPhone 13 ou 13 pro. Je n’arrive pas à me décider et je n’aimerais pas me tromper car je vais le garder qd même qq années. Je me réjouis d’enfin acquérir un nouvel IPhone.
J’hésite entre les deux modèles, j’ai peur du poids du Pro...et est-ce que le 120hz est vraiment important pour une utilisation quotidienne sans gaming?

J’aurai tendance à penser que tout devient une habitude à ce niveau. Le poids, on s’habitue et on l’oublie. Le 120 Hz… si tu ne l’as pas c’est pas bien grave (sauf si Apple sort une mise à jour de Mail qui requiert obligatoirement du 120 Hz o_O) et si tu l’as, tu vas oublier que tu as du 120 hz.
À la rigueur, ce qui peut vraiment se révéler gênant c’est l’encombrement de la chose (j’ai un 13 Pro Max, parfait pour ma taille de main et pratique pour certains de mes usages, mais parfois il m’encombre plus qu’autre chose).
 
  • J’aime
Réactions: Harukaze15
Hello
J'ai enfin sauté le pas sur un Iphone 13 Pro et c'est le jour et la nuit avec mon 6 ;), mais un peu de peine avec le poids...
Par contre j'ai quelques questions...
1. Est il normal ou y a t'il un réglage quand je suis sur mon tel, j'ai un appel et aucune vibration, idem pour les messages, quand il est verrouillé pas de souci...
2. Puis-je aussi utilisé le chargeur de mon 6 sur le 13 ? mis à part la rapidité y a t'il un soucis ou pas ?
3. est ce un problème si je le recharge pas jusqu'a 100% à chaque fois ?

Merci pour votre aide :)