Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Tu prends ton iPhone, tu vas dans Réglages (de l'iPhone) > tu descends jusqu'en bas, là où il y a la liste des applications installées, tu cliques sur Google Photos > ensuite tu cliques sur Photos > puis tu coches Accès complet.

Cela suppose que tu as Google Photos installé, mais comme c'est ta demande initiale, je suis parti du principe que oui...
 
  • J’aime
Réactions: Ariéhm
des retour sur le passage en ios 18 ?
Hello,

iPhone 13 Pro et iOS 18 j'ai noté un léger ralentissement de l'appareil. On sent que tout est très légèrement plus lent, moins réactif. Je trouve que c'est particulièrement sensible en mode économie d'énergie. Peut-être ce dernier est plus agressif que sous iOS 17.

Pas d'incidence sur la batterie.
Les bugs de jeunesse habituels sur une version toute fraiche d'iOS 18. Rien de vraiment méchant, ça sera peaufiné au fil des version comme d'habitude.
 
Hello,

iPhone 13 Pro et iOS 18 j'ai noté un léger ralentissement de l'appareil. On sent que tout est très légèrement plus lent, moins réactif. Je trouve que c'est particulièrement sensible en mode économie d'énergie. Peut-être ce dernier est plus agressif que sous iOS 17.

Pas d'incidence sur la batterie.
Les bugs de jeunesse habituels sur une version toute fraiche d'iOS 18. Rien de vraiment méchant, ça sera peaufiné au fil des version comme d'habitude.
Merci beaucoup pour ton retour, je n'ai jamais activé le mode économie d'énergie donc de ce coté la je ne devrais rien voir...
Oui les bugs c'est habituel en effet.