Sujet unique Votre avis sur l’iPad mini 6

Sils voulaient faire un ipad-phone mini ils le feraient je vois pas qui a part eux les en empeche
je fais partie de ceux qui trouve les pro max beaucoup trop petits
 
Sils voulaient faire un ipad-phone mini ils le feraient je vois pas qui a part eux les en empeche
je fais partie de ceux qui trouve les pro max beaucoup trop petits
Oui c’est possible de téléphoner avec ipad mini
Actuellement je dispose d’une tablette Samsung, 10 pouces
Avec puce tel mais là même si l’écran est un peut plus petit cela ne m’empêchera pas de tout faire avec surf , banque ( payer bien sur ) photo , vidéo, et aussi avec un drone écran plus grand que smart Phone,
Donc l’idéal
Mise en poche egalement ,
A + les amis
 
Sur ipad WiFi forcément doit pas y avoir le moyen de téléphoner
Logiquement à partir du cellular doit y avoir ce qu’ils faut pour téléphoner,
Suffit de regarder sur Apple les caractéristiques
 
Logiquement à partir du cellular doit y avoir ce qu’ils faut pour téléphoner
Je me disais aussi... mieux vaut parler pour ne rien dire que de donner de fausses informations sur des supputations imaginaires :wtf:
Donc pour ta petite information: on ne peut pas téléphoner sur iPad CELLULAR, sauf si un p'tit malin a trouvé une méthode (même éventuellement via un jailbreak) !?
 
Ha bon pour l'autonomie?! C'est quoi chiche?
 
3h30 de vidéo et c'est vide par exemple.
Ah oui!
Effectivement,c’est chiche !
Je craquerais bien mais là ça fout un coup
Merci pour le retour en tout cas.
 
Hello je possède déjà un iPad Pro 12 pouce de 2018 et je suis illustrateur
Et je voulais investir une liseuse pour lire les bds pendant les 3h de trajets
Et j ai vu cet iPad mini qui est parfait pour lire les bds et Pkoi pas dessiner comme dans un petit carnet ! Donc je laisserai mon gros iPad à la maison .
Est ce que les 64 go serait suffisant pour lire les bds ?
Merci
 
pour lire des manga peut être, pour de la BD franco belge, ça me parait trop petit.
je viens de passer justement y a pas longtemps d'un iPad mini 4 8" à un iPad Air 11", c'est top.
si j'avais pu j'aurais même pris une 13" mais le prix m'en a dissuadé.
(13" ca correspond peu ou prou à la taille d'une page de BD en 100%, donc idéal)
j'ai environs 70Go de BD dessus, il y a de quoi faire pour plusieurs mois, voire années :D
 
  • J’aime
Réactions: effoworld
Merci de ta reponse je pense opter pour la mini pour la mobilité en gardant l ipad pro a la maison ( pour dessiner ) et l ipad mini pour lire bcp ( de mangas , comics qui conviendrai bien a cet taille et les bds francophones j marrangerai ;) ) merci belle journee
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais certainement acheter cet iPad mini 6, mais je suis curieux. Pour quelle version avez-vous craquée ? Et finalement pourquoi ?

Par avance merci,
 
Merci de ta reponse je pense opter pour la mini pour la mobilité en gardant l ipad pro a la maison ( pour dessiner ) et l ipad mini pour lire bcp ( de mangas , comics qui conviendrai bien a cet taille et les bds francophones j marrangerai ;) ) merci belle journee
Je confirme que pour la lecture de bd Franco belge c’est pas des plus confortable
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais certainement acheter cet iPad mini 6, mais je suis curieux. Pour quelle version avez-vous craquée ? Et finalement pourquoi ?

Par avance merci,
Perso j’ai craqué surtout pour la taille et la mobilité.
Je l’utilise pour la prise de note à 75% : Idéal en réunion
Les 25% étant pour la lecture et un peu de web et vidéo en streaming
Depuis iOS 15.4 je suis fan de commande universelle avec mon iPad sur mon bureau
 
Bonjour,

Pensez vous qu’il y aura prochainement une annonce de renouvellement de la gamme iPad mini ? Car sur Amazon sur certains modèle (cellular 256go) en couleur rose et mauve il y a 24% de remise ?

Alors c’est des couleurs particulières, peut être moins vendeuses, mais qui me vont.
 
Je ne pense pas:

  • peu de rumeurs de sorties. Certains annoncent 120hz et promotion pour le mini 7. Ce qui n'as pas de sens l'écran étant en LCD et apple déclinant ça sur OLED + pro version.
  • Puce A15, A16 serait inutile vu que qu'elle apporte ou presque (conso)