Avec quelle mémoire ?je viens de commander la version Pro et pas Max car ce dernier est trop grand et j'ai déjà une tablette
Pfffffff j'hésite encore a lâcher mon X :banghead:
Si tu es un fan de photos tu ne seras pas déçu , bien au contraire!J'ai pris le pro max vert en 64go et icloud pour le stockage. J'ai un pincement au coeur de laisser mon X mais j'espère ne pas regretter.
Idem ...
Sachant que je mettrai une coque, aucune différence sur la face avant, juste l’arrière avec le module photo. Et j’aurai bien les boules d’avoir pris le 11 si ils font un super design avec l’iPhone 12 [emoji23]
Un fan de photo ne peut être que déçu par un smartphone... il peut s'en contenter mais bon...Si tu es un fan de photos tu ne seras pas déçu
Un JPEG "brut"...!? :cyclops: Tu veux dire un RAW ?Le XS était bien supérieur au X (quand on prends les fichiers jpeg brut)
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça n'est même pas de l'humour...Sachant que je mettrai une coque (...) j’aurai bien les boules d’avoir pris le 11 si ils font un super design avec l’iPhone 12
Un fan de photo ne peut être que déçu par un smartphone... il peut s'en contenter mais bon...
Un fan de photo ne peut être que déçu par un smartphone... il peut s'en contenter mais bon...